- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Onet-le-Château
- Détail de l'offre 3414043
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Onet-le-Château
- Détail de l'offre 3414043
Assistant Administration des Ventes H/F 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 3414043
Assistant Administration des Ventes H/F
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Garonne Emploi recherche pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) H/F à temps plein, avec expérience, sur Onet-le-Château (proche Rodez 12000). L'entreprise met à disposition des professionnels du bâtiment et propose à des particuliers une vaste gamme de matériaux de construction pour le gros œuvre et le second œuvre, tels que ciment, peinture, plaques de plâtre, laine de verre et laine de roche et des tuiles et autres éléments de couverture. Leader mondial de la construction durable, présent dans 75 pays. Les missions principales seront axées autour de la gestion administrative des ventes, du suivi des commandes, de la relation avec les clients et des tâches liées à l'ADV. Vous serez en charge de : ACCUEIL : · Accueil téléphonique et physique des chauffeurs et des clients. (10 à 15 camions/jours) · Renseignements téléphoniques des clients en complément de l'équipe de ventes. COMMERCIAL : · Gestion des commandes pour les agences Négoces, les chantiers, les autres Usines · Elaboration et gestion du planning de livraisons avec nos partenaires transporteurs · Etablissement des bons de préparation · Vérification des retours des bons de préparation · Facturation suivant les conditions tarifaires · Gestion des avoirs en backup des équipes dédiées · Gestion des litiges et réclamations · Suivi des stocks et des livraisons · Commandes produits finis ADMINISTRATIF : · Saisies des réceptions de Matières Premières de Production · Participation aux inventaires trimestriels (saisies) · Participation au suivi des éléments administratifs en collaboration avec le manager · Archivage et tri des bons de préparation, des bons de livraisons, des bons de réceptions des produits finis et Matières Premières · Commandes de fournitures Organisation de travail : 35h/semaine Du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 13h30 à 16h30 Rémunération : 2000€ brut/mois pour 151.67h par mois CDD de 6 mois pour démarrer. Processus de recrutement : - 1 entretien en visio avec Garonne Emploi - 1 entretien physique avec le Directeur du site de Rodez - 1 entretien ou une visio avec la Directrice DépartementaleProfil recherché : - Sens de l'organisation - Polyvalence - Bon relationnel - Adaptation - Communication Une expérience est requise dans le domaine du commerce ou dans la grande distribution. A l'aise sur les outils informatiques (Excel, outils de vente, CRM.) Vous travaillerez dans un premier temps sur le logiciel ATLAS puis, serez formé sur SAP (passation en cours) Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner des temps de travail incomplets (temps partiel, saisonnalité, montée de charges erratiques.) pour les transformer en temps complet CDI. Un concept "gagnant-gagnant" qui permet de réconcilier le besoin de flexibilité des entreprises et (en même temps) la sécurisation
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial VN - VO H/F
Renault Group - 12 - ONET LE CHATEAU
POSTE : Assistant Commercial VN - VO H/F DESCRIPTION : Le GROUPE FABRE est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) VN/VO H/F pour sa concession Renault basée à Rodez ! Présentation du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
12 - VALADY
Description du poste : En collaboration avec l'équipe de l'agence, vou jouerez un rôle clé dans la gestion des activités quotidiennes, le suivi administratif et la relation client, à travers les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant (H/F)
Assuramis - 12 - RODEZ
Opportunité partout en France ! Nous recherchons des agents commerciaux indépendants pour développer notre centre de formation Network Corporate. Aucun lead ni rendez-vous ne seront fournis : c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
12 - STE RADEGONDE
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9 000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 12 - ONET LE CHATEAU
Le GROUPE FABRE est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) VN/VO H/F pour sa concession Renault basée à Rodez ! Présentation du Groupe : Le GROUPE FABRE, acteur régional majeur dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Groupe Fabre - Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
Groupe Fabre - 12 - ONET LE CHATEAU
Le GROUPE FABRE recherche, pour sa concession Volkswagen basée à Onet-le-Château, un(e) Secrétaire Commercial(e) Véhicules d'Occasion H/F. Présentation du Groupe : Le GROUPE FABRE, acteur régional...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire Epi H/F
Quincaillerie Angles - 12 - ONET LE CHATEAU
POSTE : Commercial Sédentaire Epi H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez le service EPI (Équipements de Protection Individuelle) et contribuez activement à : Traitement et suivi des commandes clients -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial homme/femme (H/F)
12 - RODEZ
Poste proposé: Négociateur Immobilier OCCIMMO CONSEIL est une société spécialisée dans la transaction immobilière et le conseil en investissement immobilier. A la pointe des outils marketings nous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
12 - RODEZ
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Defruit Recrutement - 12 - RODEZ
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : On dit de vous que vous avez un fort sens du service ? Vous souhaitez évoluer au sein d'un poste qui vous permettra de venir en appui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)