Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines H/F 62 - Noyelles-sous-Lens
Offre n° 3414735
Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines H/F
62 - Noyelles-sous-Lens - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouez un rôle stratégique et opérationnel clé dans le pilotage de l'entreprise. Vous êtes un véritable partenaire du terrain, à la fois acteur(trice) du pilotage financier, référent(e) RH, et soutien managérial au quotidien. Vos missions principales : - Gérer l'ensemble de la comptabilité (en lien avec le cabinet d'expertise comptable) et les clôtures mensuelles et annuelles. - Piloter les prévisions, budgets, et plans de financement. - Élaborer et suivre les Business Plans, analyser les données financières pour faciliter la prise de décision. - Superviser le contrôle de gestion et évaluer les retours sur investissement. - Mettre en place des indicateurs de performance et des outils de pilotage. - Gérer la paie et les sujets RH de manière transversale avec la Direction. - Accompagner les équipes sur les aspects juridiques, sociaux, fiscaux, et administratifs. - Être moteur dans l'amélioration continue des outils et process (ERP, logiciels de gestion...). Vous évoluez dans un environnement avec l'ERP SYLOB, a maitrisé pour la formation des équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Harry Hope
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - WASQUEHAL
Vous avez une solide expertise technique en chauffage et souhaitez jouer un rôle clé dans l'organisation et la performance d'un pôle dépannage/maintenance ? Notre client, une PME dynamique recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) financier(ére) (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale (accompagnement socio-professionnel de 6.000 jeunes au titre du Service Public de l'Emploi),...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e d'agence (H/F)
COOPEMPLOI - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
REJOIGNEZ UNE COOPÉRATIVE QUI A DU SENS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre la coopérative, et plus particulièrement l'agence des Hauts de France, située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
responsable admnistrative H/F
CRIT - 62 - Arras
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un.e responsable administrative à Arras - 62000 Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e d'aide au pilotage - Pratiques contractuelles et communi (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
MISSION Dans le cadre de l'action 4 du Plan Université d'Innovation (PUI) - « Nouveaux standards qualité pour la contractualisation » -, vous serez un acteur clé de l'amélioration des pratiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
STEREOGRAPH - 59 - LILLE
Vos missions En lien direct avec la Direction Générale, membre du comité de direction, vous prenez en charge l'ensemble des missions administratives, comptables, financières et RH de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire General F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
CAPTALENTS - 59 - Lille
Descriptif du poste: Membre du comité de direction, vous reportez directement au Président. Vous pilotez les fonctions supports (RH, finances, moyens généraux, IT, maintenance, immobilier) et jouez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Accounting specialist senior - Responsable comptable et financier - H/F
DECATHLON - 59 - Lille
Chez Decathlon, nous sommes plus de 100 000 collaborateurs à vivre chaque jour notre raison d'être : rendre le sport accessible à tous. Dans tous les pays où nous sommes présents, nous partageons une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SERVICE ABSENCES MEDICALES H/F
CHRU de Lille - 59 - Lille
Le CHU de Lille est organisé en 16 pôles d'activités cliniques et médicotechniques à dimension hospitalo-universitaire. Le CHU rassemble près de 16 000 salariés : plus de 3 600 personnels médicaux et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service - aménagement et investissement économique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - Béthune
Descriptif du poste: Missions principales : Assurer la gestion et le développement des 42 zones d'activités du territoire : - Promotion et commercialisation de l'offre foncière disponible sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)