Assistant Ressources Humaines (F/H) (H/F) 78 - TRAPPES
Offre n° 3415008
Assistant Ressources Humaines (F/H) (H/F)
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la responsable du service Emploi-GPEC, vous assurez le suivi administratif et financier des activités de recrutement ainsi que l'assistanat de la responsable du service et des chargées de l'emploi et des compétences. VOTRE QUOTIDIEN - Accueil et assistanat de la direction adjointe des ressources humaines Emploi-GPEC-Formation en binôme avec l'assistante du service Formation (Accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers, courriels, notes, suivi des parapheurs, .), - Assistanat de la responsable de service et des chargées de l'emploi et des compétences sur l'activité Emploi-GPEC (gestion d'agendas, organisation et préparation de réunions, réservation de salles, participation à la constitution de dossiers de recrutements, gestion des fiches de poste.) - Gestion administrative et financière de l'activité du service : référent de la gestion des jobboards et de l'outil de multidiffusion des annonces, traitement des dossiers de recrutements (diffusion des offres d'emplois, convocation des candidats, .), constitution des dossiers administratifs des nouveaux collaborateurs (déclaration URSSAF, casier judiciaire, information en interne, rédaction de l'Info RH .), suivi du budget et de l'exécution budgétaire et tenue de tableaux de bord. - Participation à la tenue des outils de gestion et de communication du service (gestion et suivi des candidatures spontanées, suivi des recrutements et des intégrations, réalisation des statistiques du service.), contribution à l'évolution des outils et des processus ; - Référent du dossier des vacataires : participation au suivi et au recrutement des vacataires, en lien avec la responsable de service, participation aux réunions, gestion des demandes des services, traitement des courriers de référencement et de renouvellement, constitution du dossier administratif ; - Participation aux missions administratives du service et de la direction (en suppléance avec les autres assistantes RH) : accueil et renseignements, courrier, montage de réunions/réservation de salles, commande de fournitures. PROFIL RECHERCHÉ : De formation bac+2 en assistanat en ressources humaines et possédant une expérience significative sur des missions similaires, vous avez le goût pour les relations humaines et le sens de l'accueil et du service. Rigoureux(se) et réactif(ve), vous avez le sens des priorités et savez gérer les sollicitations avec diplomatie. Vous êtes discret(e) et avez le sens de la confidentialité. Doté(e) de vraies qualités relationnelles, vous avez l'esprit d'équipe. Dynamique et efficace, vous disposez de qualités rédactionnelles et d'une excellente maîtrise du pack office. NOTRE OFFRE - Flexibilité horaire et RTT en fonction du cycle horaire de travail - Restauration collective sur place et offre sportive et de loisirs - Proximité des transports en commun et parking privé - Participation à la mutuelle et la prévoyance
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Saint Quentin en Yvelines
12 communes, 1 agglomération. Deuxième pôle économique de l'Ouest Parisien, à 30 minutes de Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines représente 230 000 habitants, 16 000 entreprises, et regroupe 25% des emplois des Yvelines. Ses 670 agents imaginent, bâtissent et aménagent chaque jour un cadre de vie équilibré et solidaire.
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