Offre n° 3415654
Téléconseiller (H/F)
80 - Boves - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Téléconseiller Dans le cadre de la stratégie d'accueil multicanal de la MSA, Le/la téléconseiller(ère) 1 prend en charge les appels téléphoniques des adhérents, employeurs ou tiers afin d'apporter une réponse à leurs questions. Il/elle effectue des campagnes d'appels sortants et des actions de call back. Il/elle répond également, en première intention, aux courriels des adhérents (MMMR). Ses activités principales sont : Accueil téléphonique et renseignement des adhérents : - Répondre aux appels entrants en suivant les techniques d'entretien et d'identification des adhérents - Identifier les demandes et rechercher les informations nécessaires aux réponses dans les outils mis à dispositions - Apporter une réponse adaptée - Solliciter les services de l'organisme selon les procédures en vigueur lorsque leur intervention est attendue - Alerter la hiérarchie en cas de difficulté - Tracer les informations liées au contact dans les outils dédiés - Promouvoir les services en ligne de la MSA Réponse aux courriels : - Rédiger des réponses aux adhérents relevant de son champ d'activité - Orienter les courriels vers les services de back office selon les critères et les procédures de l'organisme Réalisation d'appels sortants et call back - Réaliser des campagnes d'appels sortants dans le cadre d'actions ciblées - Répondre aux demandes des adhérents dans le cadre d'actions de "call back"Savoirs : Maîtriser la langue française et avoir un bon niveau en orthographe et en grammaire. Une première expérience en plate-forme téléphonique est requise, idéalement dans un organisme de service public. Connaître les différentes législations (sécurité sociale) serait un plus. Savoir-faire : Maîtriser les outils bureautiques (Word et Excel). Être capable de s'exprimer clairement à l'oral et de reformuler les propos. Avoir une capacité d'analyse et de synthèse. Savoir-être : Avoir le sens du service client. Disposer de qualités relationnelles : capacité d'écoute et communication oral adaptée. Être capable de s'adapter aux différentes situations et interlocuteurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
INTELCIA - 80 - AMIENS
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons des spécialistes et des débutants de la relation client en réception d'appels sur nos activités. Quelles seront vos missions ?...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'assistance clientèle (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour la Caisse d'Epargne un Gestionnaire d'assistance clientèle (H/F). En fonction du service, les missions seront les suivantes : - Au service financement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur de Centre d'Appels H/F
Adecco - 80 - Amiens
POSTE : Superviseur de Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Amiens recrute pour son client, Centre de Relation Clients amiénois, portant fièrement des valeurs humaines, sociales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur polyvalent 35H (F/H) - CDI Temps plein (H/F)
80 - Saint-Ouen
NATURALIA : Et si vous rejoigniez une enseigne de référence dans l'expérience client qui contribue au développement d'une agriculture respectueuse des hommes et de la Terre ?En rejoignant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Manpower - 80 - Amiens
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, société spécialisée dans la relation client disposant de fortes valeurs sociales et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
80 - Amiens
Description du poste : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la relation client, des Chargé(e)s de clientèle téléservices (H/F) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
80 - Amiens
Description du poste : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, société spécialisée dans la relation client disposant de fortes valeurs sociales et responsables, des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Teleconseiller H/F
Samsic Emploi - 80 - Amiens
POSTE : Teleconseiller H/F DESCRIPTION : Vous avez le goût du contact humain et souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise leader dans son domaine ? Nous recrutons pour notre client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
80 - Amiens
Description du poste : Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Téléconseiller (H/F) Vos principales missions seront les suivantes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
80 - Amiens
Description du poste : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, société spécialisée dans la relation client disposant de fortes valeurs sociales et responsables, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)