- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 3417894
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 3417894
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 3417894
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Descriptif du poste: En tant que responsable ADV, vous encadrez et pilotez une équipe de 5 collaborateurs. Vous serez responsable de l'ensemble du processus administratif des ventes, depuis la réception de la commande jusqu'à la livraison. Vous garantirez également la qualité des services rendus aux clients tout en assurant le management, la coordination et le développement des compétences de votre équipe. Vos missions sont les suivantes : * Gestion des commandes : Suivi complet du cycle de vente, de la réception des commandes à la facturation et la gestion des livraisons. Organiser l'approvisionnement auprès des fournisseurs, assurer le niveau de stocks. * Management de l'équipe : Encadrer et motiver votre équipe, en assurant leur montée en compétences, la gestion de leurs performances, et la coordination des actions. * Coordination interservices : Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques et comptables afin d'assurer une gestion optimale des commandes et un service client de qualité. * Optimisation des processus : Identifier et mettre en place des améliorations des processus ADV pour gagner en efficacité et en qualité de service. * Gestion des litiges : Être le garant du traitement des réclamations et des litiges clients dans les meilleurs délais. * Reporting et suivi : Assurer le suivi des indicateurs clés de performance de l'équipe et rendre compte de l'avancement des projets et des résultats à la direction. Consolider les prévisions. Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire, avec une première expérience de management d'équipe. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques notamment Excel (macros, tableaux croisés dynamiques, .), Power BI. Votre niveau d'anglais est professionnel (échanges à l'oral et à l'écrit). Vous possédez de solides compétences en gestion de la relation client et en résolution de problèmes. Vous êtes reconnu pour votre : * Rigueur, * Organisation, * Diplomatie, * Sens des négociations. Un esprit d'équipe et des qualités humaines indéniables, avec une capacité à fédérer et à motiver vos collaborateurs. Ce poste est pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SPERA RECRUTEMENT.
Spera est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur tertiaire. Nous intervenons pour les recrutements des employés, des agents de maîtrise ainsi que des cadres en CDI, CDD et en intérim sur l'ensemble du territoire national. Notre mission est d'accompagner les entreprises dans leurs projets de recrutement en leur proposant une solution sur mesure. Les candidats sont au cœur de nos priorités, notre rôle est de les conseiller au mieux dans leurs recherches d'emploi afin...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
SWISSLOG FRANCE - 92 - SURESNES
Swisslog est membre du groupe allemand KUKA (4 milliards d'Euros de chiffre d'affaires, 15 000 salariés dans le monde), leader mondial de l'automatisation et pionnier dans la création de robots et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes/ ADV import- export (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
MB Electronique, expert en Tests et Mesures High Tech depuis plus de 50 ans, accompagne les leaders de l'industrie dans leurs défis technologiques. De la mobilité électrique au New Space, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
F/H Responsable de vente militaire export (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), au sein de Dassault Aviation, a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - Paris
Ce groupe d'envergure nationale est composé de 350 collaborateurs, classé parmi les 50 meilleurs dans leur domaine en France. Avec une forte culture entrepreneuriale, cherche son Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)