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Assistant(e) médico-administratif(-tive) pour la médecine Interne (H/F) 22 - LANNION
Offre n° 3419030
Assistant(e) médico-administratif(-tive) pour la médecine Interne (H/F)
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Notre établissement recherche un(e) assistant(e) médico-administratif(-tive) pour le service de médecine interne, poste à 80% à pourvoir en décembre 2024. Vous intégrerez une équipe de 3 A.M.A. et vos missions s'articuleront autour de : - l'activité de consultation : gestion des rendez-vous des médecins, édition de convocations et impression de l'agenda de consultations (logiciel AXIGATE), sur demande des médecins prise de rdv des patients pour des consultations et examens complémentaires, frappe, transmission et réception de courriers/résultats d'examens, mise à jour du dossier médical, préparation des consultations de la semaine, accueil physique et téléphonique, saisie des actes (logiciel MEDIS). - l'activité de consultation spécifique de dermatologie : réception des demandes de consultation des services et programmation des consultations, préparation des consultations, impression de la liste des consultations et transmission des éventuels documents (courrier, biologie, etc.), frappe de comptes rendus et envoi aux services/médecins traitants. - l'activité d'hospitalisation : gestion des dossiers médicaux lors des hospitalisations, transferts vers un autre établissement ou transferts internes, archivage de dossiers, gestion du dossier transfusionnel, traitement des diverses tâches administratives et informatiques (frappe et envoi de courriers, comptes rendus, suivi des certificats médicaux, gestion des rendez-vous avec les familles, etc.). Profil de poste complet sur demande - Candidatures à adresser à la Direction des Ressources Humaines pour le 25/09/2024 au plus tard Poste ouvert aux Assistant(e)s Médico-Administratifs(-tives), Adjoints des Cadres Hospitaliers et Adjoints Administratifs ayant un projet AMA/ACH, agents titulaires, stagiaires et contractuels (CDD renouvelable) PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un baccalauréat série SMS ou BTS Assistant(e) de Direction et/ou d'une formation complémentaire en secrétariat médical Maîtrise parfaite de la frappe, des règles d'orthographe et de grammaire et de l'utilisation du dictaphone Maîtrise des règles de déontologie (secret et discrétion professionnels) Connaissance et maîtrise des outils informatiques et logiciels ou potentialité à acquérir ces connaissances (logiciels : MEDIS, AXIGATE, Internet...) Parfaite maîtrise des bonnes pratiques en matière d'accueil physique et téléphonique Expérience sur poste similaire appréciée Savoir-être : organisation - rigueur - esprit d'équipe et de coordination - capacité à hiérarchiser/prioriser les demandes - qualité d'écoute et communication - disponibilité - ponctualité et adaptabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 28 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2190,00 Euros à 2195,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE LANNION-TRESTEL
Situé en Bretagne, dans les Côtes d'Armor, la ville de Lannion est accessible depuis Paris en 3h15 par le TGV. En proximité d'un environnement hautement touristique (Perros-Guirec, Ploumanac'h, Côte de Granit Rose) le Centre Hospitalier de Lannion Trestel s'ancre dans un bassin de population de 100 000 habitants. Il propose une offre pluridisciplinaire de 716 lits et places assurée par 1300 professionnels.
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