Customer service manager H/F 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 3419627
Customer service manager H/F
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Le rôle du Responsable des relations clients est de gérer l'équipe Relation Client pour le secteur France. Il veille à ce que les clients bénéficient de la meilleure expérience possible et apporte un soutien aux représentants commerciaux, ainsi qu'aux départements internes concernant les questions, préoccupations et demandes liées aux comptes et aux commandes. Ses principales missions sont les suivantes : * Encadrer et soutenir l'équipe afin de lui permettre d'atteindre son plein potentiel. * Suivre les indicateurs de performance (KPIs) de votre équipe et l'aider à comprendre l'importance de les atteindre. * Répondre aux appels téléphoniques entrants des clients, consommateurs finaux, représentants commerciaux et autres départements internes. * Répondre à toutes les demandes des clients de manière rapide et efficace. * Fournir un soutien administratif et un service client de qualité. * Informer son responsable de tout problème concernant les clients, les commandes, etc. * Saisir les commandes dans SAP si nécessaire. Fort d'une expérience de 3 ans minimum dans le management et la relation client, vous avez du leadership, un très bon relationnel et vous vous adaptez rapidement. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. La maîtrise de SAP est fortement appréciée. Les nombreux échanges à l'international nécessitent de parler anglais couramment. Vous vous investissez dans les tâches quotidiennes de l'administration des ventes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres vêtements et accessoires
Employeur
Hays France
Notre client est un acteur majeur du sportswear basé dans le centre de Paris, qui s'appuie sur un réseau de distribution durable. Dans le cadre d'un remplacement, notre client est amené à recruter un Customer Service Manager en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Dans le cadre du soutien aux activités commerciales d'un acteur majeur du raffinage et distribution en France, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Contrats pour une mission intérimaire de 6 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes auprès de laboratoires (H/F)
75 - PARIS 20
Intitulé du poste : Responsable des commandes - Parapharmacie, Compléments alimentaires et Orthopédie Missions : Gérer le passage des commandes auprès des laboratoires fournisseurs. Mettre en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La Direction Régionale Thermie et Services IDF, experte en génie climatique et énergétique compte près de 1 000 collaborateurs, et réalise 200 M€ de chiffre d'affaires. Forte de nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LA FERME DES POSSIBLES - 93 - STAINS
Rattaché(e) à la direction générale, la. le responsable administration des ventes gère et supervise tous les aspects liés au service des ventes de la coopérative. Cela passe aussi bien par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)