Gestionnaire ADV italien H/F 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 3419920
Gestionnaire ADV italien H/F
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire située à Paris: Un Gestionnaire ADV Italien Anglais H/F Poste en CDI sur 39 h Au sein du service ADV d'une petite équipe, il est indispensable que chacun communique chaque jour au sein de l'équipe commerciale et avec les autres services dans l'entreprise. Les missions principales sont les suivantes: TRAITEMENT DES COMMANDES : de la saisie jusqu'au complet règlement de ces dernières à savoir : la saisie sur SAP, la disponibilité des marchandises, la bonne livraison dans les délais impartis et l'édition des factures. APPROVISIONNEMENT ET GESTION DE STOCK : -Savoir détecter les marchandises produites trop tard et pouvant générer des ruptures de stock et donc des pénalités. Informer le KAM de toute déviation sur le forecast de ventes. Il est important de savoir adopter une attitude pro-active en matière d'analyse de stock afin de pouvoir anticiper les problèmes et de communiquer aux usines. PRODUCTIONS : suivre les productions tant au niveau des dates que des volumes programmés dans les plannings des différentes usines. TARIFS : rentrer les tarifs dans SAP et les faire viser par le KAM. PROMOTIONS : Communiquer aux KAM les volumes confirmés par les clients pour mettre à jour les prévisions des ventes (APO) RETOUR MARCHANDISES : fait suite à un litige ou désaccord. Création du bon de retour et organisation du transport. RECLAMATIONS CLIENTS ET PENALITES : Traitement des notes de débit, contestations selon outil clients (site internet, e-mail etc.) ou validation par KAM. NOTE DE CREDIT CLIENT : Création après vérification si justifié et validation par KAM. ECHANTILLONS : traiter les demandes d'échantillons clients ou des KAM. OUVERTURE DE COMPTE CLIENTS : Création ou modification des comptes clients : fait dans SAP selon procédure et demande de limite de crédit faite auprès du service comptabilité. ETAT DES STOCKS : envoyer état des stocks aux clients qui le demande DOSSIER CLIENTS ET BASE DE DONNEES COMMUNE « WORK » : il est impératif de maintenir à jour les dossiers clients (classeur) conformément au modèle prescrit ainsi que respecter scrupuleusement les règles de rangement sur la base commune « Work » afin que toute personne étrangère au dossier puisse retrouver les documents recherchés. OPTIMISATION DES COUTS LOGISTIQUES : - Veiller au respect des procédures litiges tant d'un point de vue commercial, comptable que logistique dans l'intérêt du client et de l'entreprise. - Savoir proposer des améliorations continues de la performance opérationnelle - Savoir développer la relation avec les transitaires, les transporteurs, et les usines - Savoir développer les contacts chez nos clients qui peuvent nous aider à améliorer le travail quotidien - remonter tout disfonctionnement ou problème avec les transporteurs ou entrepôt Vous justifiez d'une première expérience réussie en Administration des ventes. Vous aimez travailler dans un contexte international et parlez anglais et italien. Vous avez idéalement une connaissance de l'outil SAP. Polyvalent, vous appréciez gérer un portefeuilles de clients de A à Z et communiquer avec l'ensemble des services de l'entreprise. 1 jour de télétravail par semaine La rémunération proposée est sur 39h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 39000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)
Langue
- ItalienCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Employeur
Fed Group
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire située à Paris: Un Gestionnaire ADV Italien Anglais H/F Poste en CDI sur 39 h
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 78 - ELANCOURT
Mission principale : Rédaction de devis, préparer par l'équipe commerciale. Esprit d'équipe, un bon savoir être, un sens du service, une maîtrise ou expérience du logiciel de rédaction de devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Présentation de l'entreprise Hanshow Technology, présent dans 50 pays, propose des solutions de commerce connecté reposant sur sa technologie d'étiquettes électroniques de gondole. À l'ère de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste Nous recrutons un(e) Chargé(e) ADV France. Le poste est à pourvoir sur notre siège social de Roissy-en-France (95), situé sur la zone d'activité Paris Nord 2. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est un fabricant de moteurs civils et militaires pour l'aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez charger de : Piloter la réalisation des offres commerciales,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer support officer (H/F)
OEMSERVICES SAS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
92 - MONTROUGE
Au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la vente de matériel de construction du second œuvre à l'international ( zone Afrique et DOM) , vous aurez pour missions : - remplir toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)