- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Moselle
- Détail de l'offre 3420056
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Moselle
- Détail de l'offre 3420056
SGAMI EST 57 - ADJOINT(E) CHEF(FE) DE BUREAU ADMINISTATION ET LOGISTIQUE (ST) (H/F) 57 - Moselle
Offre n° 3420056
SGAMI EST 57 - ADJOINT(E) CHEF(FE) DE BUREAU ADMINISTATION ET LOGISTIQUE (ST) (H/F)
57 - Moselle
Publié le 04 septembre 2024
Référence CSP: MINT_BS057SGA-89934 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : - suppléer la cheffe de bureau lors de ses absences ; - en appui de la cheffe de bureau, effectuer le suivi RH du bureau (collationnement des fiches heures supplémentaires des personnels techniques, suivi des jours de télétravail, suivi des congés, suivi de tout document RH.) ; - suivre et fiabiliser les indicateurs du bureau suivis par la mission pilotage ; - créer et veiller à la mise à jour des tableaux de bord de l'activité du bureau ; - dans un second temps, créer un tableau de bord unique de l'activité du bureau. - produire des reportings demandés par la hiérarchie ou la cheffe de bureau ; - effectuer le contrôle interne financier du Département Achats Finances ; - à la demande du chef de bureau, appuyer les chefs de départements sur certains dossiers ; - Rédiger les expressions de besoins en lien avec les autres bureaux de la DEL dans le cadre des marchés, voire avec les régions de gendarmerie pour les marchés mutualisés, - Participer à l'analyse des offres en fonction des critères pré- déterminés collégialement, et négocier l'offre financière si cette possibilité est prévue dans le marché, rédiger le rapport d'analyse et le procès-verbal, Dossiers transverses : - Définir et schématiser les flux logistiques du quotidien et de crise ; - Élaborer et suivre un plan d'actions en temps de crise pour répondre à des situations de trouble ; - Représenter la DEL dans les différentes manifestations (par exemple salons de recrutement). Par ailleurs, des dossiers spécifiques peuvent être confiés à la demande de la hiérarchie en fonction du contexte ou des besoins de la direction ou du bureau. Votre environnement professionnel : La direction de l'équipement et de la logistique traite des domaines de l'habillement, des matériels techniques, de l'armement et des moyens mobiles des services de police et, pour partie, de la gendarmerie nationale, de la zone de défense Est. La direction est constituée de 3 bureaux : * le Bureau de l'Administration et de la Logistique (BAL) qui assure le soutien administratif, financier et logistique des services. Il dispose d'un guichet unique (département capacitaire logistique) à l'attention des utilisateurs ; * le Bureaux des Moyens Mobiles qui assure la coordination des ateliers de son ressort ; * le Bureau de l'Armement et des Munitions qui assure la distribution du matériel d'armement, le contrôle et la maintenance des armes de son ressort. Composition et effectifs du service : Le BAL est composé de 2 départements : le Département Capacitaire Logistique et le Département Achats-Finances. 35 personnes pour le BAL Liaisons hiérarchiques : Directeur de la DEL Adjoint et Adjointe au Directeur de l'Equipement et de la Logistique Chef(fe) du Bureau de l'Administration et de la Logistique Liaisons fonctionnelles : Bureaux au sein de la DEL Autres directions du SGAMI Services de police et de gendarmerie Préfectures
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
SGAMI EST
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable achats et logistique (H/F)
EMPLETTES ET CAGETTES - 54 - TOUL
Qui sommes-nous ? : Emplettes et Cagettes, une association où la culture d'entreprise est tournée vers l'inclusion, la solidarité et l'esprit d'équipe. Notre vision est de jouer un rôle moteur dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) DES ACHATS (H/F)
SAMSIC EMPLOI GRAND EST SAINT AVOLD - 57 - BENING LES ST AVOLD
En tant qu'Assistant Achat, vous aurez à gérer les tâches inhérentes au service ACHAT. Vos principales missions consisteront à : Contrôler et traiter les anomalies de facturation Gérer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de section achats (militaire) NANCY (H/F)
DSEO - 54 - NANCY
Au sein du bureau achat du Centre de soutien technique et administratif du SEO, composé de quatre sections chargées des achats publics, nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial en ESAT H/F (H/F)
CARREFOUR ACCOMPAGNEMENT PUB SOCIAL - 54 - ROSIERES AUX SALINES
Le CAPS de Rosières aux Salines recrute un ou une Chargé(e) de développement commercial en ESAT. Sous l'autorité hiérarchique du directeur du pôle Travail Accompagné et Insertion du CAPS et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Achats et Approvisionnements (H/F)
MOBIDECOR - 67 - Strasbourg
Vous assurez le pilotage du pôle Approvisionnement et Achat conformément à la stratégie de l'entreprise. * Management des collaborateurs rattachés au service avec comme axe prioritaire le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
EBO SYSTEMS - 54 - VILLERS LA MONTAGNE
Nous recherchons pour intégrer prochainement notre futur Responsable achat et approvisionnement pour notre société en pleine évolution et mutation en croissance pour restructurer les achats . Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats et Approvisionnements h/f
Blique Actimum - 54 - LUDRES
Créée en 1949, SCHWEITZER SAS est une filiale du groupe français familial SPHERE SA, lui-même leader européen des emballages ménagers et un des 1ers producteurs mondiaux de matériaux biosourcés et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats et Qualité Fournisseurs H/F
Noremat - 54 - LUDRES
POSTE : Responsable Achats et Qualité Fournisseurs H/F DESCRIPTION : En menant à bien des projets à performance globale (sécurité routière, solutions d'entretien économiques, actions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'exploitation logistique achats (H/F)
88 - VENTRON
Description du poste : Nous recherchons pour notre client situé à Ventron, une personne en charge du suivi de la production et de la logistique : Vous serez en charge de gérer l'atelier et les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ACHATS - DIR-SG GRAND-EST H/F
54 - Meurthe et Moselle
Référence CSP: 2024-1678104 En matière d'achat public, le DAEBC est placé sous l'autorité fonctionnelle du Responsable Ministériel des Achats (RMA), des deux bureaux achats (bureau de la stratégie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)