- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 3421553
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 3421553
ASSISTANT ADV GRANDS COMPTES EXPORT - BILINGUE ANGLAIS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 3421553
ASSISTANT ADV GRANDS COMPTES EXPORT - BILINGUE ANGLAIS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Descriptif du poste: Rattaché·e à la Responsable ADV Grands Comptes Europe, vous prendrez en charge la relation clientèle Grands Comptes Export. À cet effet, vos missions principales seront : - Gestion des commandes de nos clients Grands Comptes, de la réception à la livraison, en garantissant la bonne réception des marchandises, selon les délais, obligations légales et réglementaires, - Gestion de la relation client en appui de la force de vente, analyse des commandes et des conditions particulières éventuelles, - Gestion de l'expédition : organisation du transport, des démarches administratives nécessaires à l'export auprès des transitaires, veille de l'expédition, suivi de la réception, - Assurer la facturation correcte des marchandises, en fonction des divers modes de paiement et suivi des règlements en coordination avec le service Financier, - Gérer les réclamations, les avoirs, les ouvertures de comptes avec le service Crédit Client, - Gérer diverses tâches administratives au niveau du service Grands Comptes. Rémunération et avantages: Fixe 28/29K€ annuel brut + variable de 1 000€ + TR + Mutuelle + intéressement Profil recherché: De formation supérieure, type commerce international Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez l'anglais avec un niveau professionnel (B2/C1) et avez dans l'idéal des notions en Italien (B1). Vous disposez d'une connaissance des crédits clients documentaires et vous êtes à l'aise avec les flux export (incoterms, transport international, douane, etc.). Par ailleurs, vous maîtrisez également le Pack Office et notamment Excel. Doté·e d'un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe et appliquer avec rigueur et méthode les modalités de fonctionnement d'un service Administration des Ventes Grands Comptes. Vous êtes autonome, réactif·ve et vous êtes capable de vous adapter à l'environnement qui vous entoure. La rigueur, la précision et l'organisation seront vos meilleurs atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HUMANAE PLACEMENT
Notre client est la filiale française (80 personnes) d'un Groupe industriel américain reconnu dans son domaine. Présent dans 14 pays avec ses 24 sites de fabrication et distribution et livrant plus de 90 pays dans le monde, il fonde son développement sur une vision stratégique long terme, sur une culture de l'innovation technologique et sur la qualité des services qu'il propose aux professionnels de tous secteurs. Il s'est imposé en Europe grâce à une politique RSE incarnée et à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD - 69 - PUSIGNAN
Rattaché(e) au Responsable SAV vous êtes le garant du traitement des demandes de pièces détachées des Clients France et Export. Ainsi vos missions principales seront de : - Saisir les devis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "Notre client" est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OPERA GROUPE - 69 - LYON 03
OPERA GROUPE, acteur majeur de la réalisation des états des lieux locatifs et des diagnostics immobiliers depuis plus de 35 ans, recherche 1 Assistant Administration des Ventes (H/F) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
PROMAN - 69 - CHASSIEU
Le poste : Votre agence PROMAN MEYZIEU recherche pour l'un de ses clients spécialisé en plasturgie sur CHASSIEU : 1 GESTIONNAIRE ADV H/F Rattaché au Responsable Supply-Chain vous rejoignez le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Corbas
Votre agence Partnaire Givors recrute un assistant administration des ventes (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, basé à Corbas...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S2AI - 69 - LYON 04
Vous gérez, au quotidien, le versant administratif des dossiers clients du service commercial de l'entreprise. Votre rôle consiste à : - établir les devis - enregistrer les commandes et assurer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUTURQUIN SYLVIE - 01 - GUEREINS
Mon client est une PME qui conçoit et fabrique du matériel pour la lutte contre l'incendie. Cette structure favorise l'innovation, la modernité et la relation client qui est une réelle culture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Recouvrement H/F
COFRISET - 69 - ST PRIEST
Vous serez rattaché(e) à la Directrice du service Administration des Ventes et Relations Clients En collaboration transverse avec les différentes équipes service clients & recouvrement, cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, basé à Saint Priest, spécialisée dans la fabrication et la distribution de machines-outils . Dans le cadre de ce recrutement, nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes l'interface entre nos clients et l' équipe. Vous aurez pour mission principale de garantir un service de qualité en assurant le bon suivi des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)