- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 3422341
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 3422341
Spm Implant Fournisseur H/F 10 - TROYES
Offre n° 3422341
Spm Implant Fournisseur H/F
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Spm Implant Fournisseur H/F DESCRIPTION : Contexte : Dans le cadre d'un plan de Recovery visant à accélérer le retour à la normale des livraisons de pièces fournisseurs, nous recherchons un(e) professionnel(le) dédié(e) au suivi des fournisseurs, basé(e) dans la région de Troyes. Les crises fournisseurs, qu'elles soient liées à des capacités structurelles insuffisantes, des goulets ponctuels ou d'autres difficultés, nécessitent une intervention proactive pour garantir la continuité de nos opérations. Description du Poste : Cette mission consiste à être présent(e) sur site chez nos fournisseurs pendant 2 à 5 jours par semaine afin de superviser et accélérer le flux de traitement des pièces destinées à notre client. Vous serez le lien crucial entre nos fournisseurs et notre équipe client, garantissant une communication fluide et efficace. Missions & Responsabilités : - Prendre connaissance du contexte, des interlocuteurs et des problématiques spécifiques à chaque fournisseur. - Acquérir la maîtrise des outils et logiciels nécessaires à la gestion du suivi fournisseur. - Réaliser un état des lieux complet pour comprendre les enjeux. - Mettre en place des procédures efficaces pour accélérer le flux de traitement des pièces. - Planifier les activités et proposer des améliorations continues. Responsabilités Spécifiques : - Organiser et animer des réunions régulières avec les fournisseurs pour suivre l'avancement et les problématiques. - Diffuser un compte-rendu hebdomadaire des échanges et des actions entreprises. - Intégrer les rituels existants dans la relation fournisseur. - Piloter le fournisseur avec un plan de rattrapage et de priorisation pour accélérer le processus de Recovery. - Identifier les goulots d'étranglement et mettre en place des actions correctives. - Assister le fournisseur dans la priorisation des ressources critiques. PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Après réception de votre candidature, le processus de recrutement se décompose en 3 étapes : 1. Pré-sélection : Premier échange avec les Ressources Humaines pour une évaluation initiale 2. Evaluation Technique : Deuxième entretien, cette fois-ci de nature technique, avec l'un de nos experts 3. Présentation au client : Présentation finale, qui peut se faire soit sur site, soit par visioconférence, devant notre client AVANTAGES SOCIAUX CHEZ ALIANTEC : Cagnotte MAY : Allocation annuelle de 2004 € pour bien-être, culture, sport et voyages. Carte Restaurant : 10,84 € quotidiens sur la carte SWILE. Remboursement Transports : 50% de remboursement sur l'abonnement NAVIGO. Formation Professionnelle : Formations personnalisées pour développer vos compétences. Prime Annuelle : Prime de 10% du salaire brut versée chaque juin. Mutuelle ALAN : Mutuelle complète, 50% du coût pris en charge par ALIANTEC. PROFIL : Profil Recherché : - Expérience dans le suivi fournisseur, idéalement dans le secteur de l'automobile ou de l'aéronautique. - Capacité à travailler avec des données issues d'ERP et à réaliser des reportings (Excel, PowerBI). - Maîtrise des outils ERP, notamment SAP. - Compétences avérées en pilotage de projets et suivi d'indicateurs. - Excellentes compétences relationnelles et capacité à interagir efficacement avec les fournisseurs et les clients. - Expérience dans la tenue de réunions et le suivi des pièces dans un environnement industriel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 49000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ALIANTEC
Nous sommes un cabinet de conseil à taille humaine dont l'objectif est d'assurer la satisfaction de nos consultants autant que celle de nos clients. Fondée par trois anciens Safran aux profils complémentaires (IT et Industrie), Aliantec combine la force des deux expériences pour apporter à ses clients une expertise technologique, métier et méthodologique. Pour cela la recette est simple : nous sélectionnons avec attention nos projets pour que chacun de nos colla...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable Ba H/F
Fidutec Europe - 10 - TROYES
POSTE : Comptable Ba H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre nouveau talent Comptable H/F pour notre bureau de Troyes (10). Rattaché à l'Expert-comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable H/F
Adecco - 10 - BAR SUR SEINE
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recherchons pour notre client un comptable H/F Mission Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un cabinet comptable, où seront valorisés le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable (H/F)
10 - BAR SUR SEINE
Description du poste : Votre agence Proman recherche pour l'un de ses clients un assistant aide comptable pour un CDI qui débute début septembre. Vous aurez pour missions :***Enregistrer des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)