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Responsable Technique Bureaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 3422443
Responsable Technique Bureaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Descriptif du poste: Notre client, leader mondial des services immobiliers, recherche un(e) Responsable Technique Immobilier Bureaux H/F pour un contrat en CDI basé à Paris dans le 20ème arrondissement. Vous intégrerez une société qui se distingue par son engagement envers la qualité de service et la satisfaction de ses clients. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 58000€ et 65000€ brut annuel. Rattaché(e) au Directeur Technique Bureaux, vous êtes en charge de la gestion technique d'actifs pour le compte de propriétaires et pilotez une équipe de gestionnaires et assistant(e) pour les missions suivantes : * Management d'équipe * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations dont il a la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments * Suivre les prestataires multi technique * Réaliser les visites périodiques (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements * Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires * Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs * Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation * Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Validation des ordres de service et des factures Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une expérience professionnelle (8 ans minimum) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de l'immobilier de bureaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 58 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
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