- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3422443
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3422443
Responsable Technique Bureaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 3422443
Responsable Technique Bureaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Descriptif du poste: Notre client, leader mondial des services immobiliers, recherche un(e) Responsable Technique Immobilier Bureaux H/F pour un contrat en CDI basé à Paris dans le 20ème arrondissement. Vous intégrerez une société qui se distingue par son engagement envers la qualité de service et la satisfaction de ses clients. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 58000€ et 65000€ brut annuel. Rattaché(e) au Directeur Technique Bureaux, vous êtes en charge de la gestion technique d'actifs pour le compte de propriétaires et pilotez une équipe de gestionnaires et assistant(e) pour les missions suivantes : * Management d'équipe * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations dont il a la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments * Suivre les prestataires multi technique * Réaliser les visites périodiques (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements * Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires * Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs * Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation * Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Validation des ordres de service et des factures Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une expérience professionnelle (8 ans minimum) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de l'immobilier de bureaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 58 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F)
GH SOLUTIONS - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
GH Solutions, entreprise spécialisée dans les secteurs de la fibre optique, du radio et de l'IRVE photovoltaïque, recrute un(e) Gestionnaire Administrative pour rejoindre son équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / cheffe de projet - expansion en Afrique de l'Ouest (H/F)
AGAPE - 92 - CLICHY
- Développer et mettre en œuvre la stratégie d'expansion d'Agapè en Afrique de l'Ouest - Identifier et établir des partenariats avec des acteurs locaux (entreprises, institutions, ONG) - Adapter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) Consultant(e) PMO Nucléaire (H/F)
OMEA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
À propos Créée en 2018 par une équipe animée par les mêmes valeurs, Oméa est une jeune société avec beaucoup d'ambition et une énergie débordante ! Souples et réactifs, nous apportons conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable requêtes et suivi de la qualité de services (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? Les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société Générale ont engagé un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Mission Développement Durable - Alternance H/F
GROUPE ADVENIS - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Mission Développement Durable - Alternance H/F DESCRIPTION : Le poste à pourvoir sera en appui du service développement durable du groupe Inovalis-Advenis. Ce service intervient en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante en organisation et management (H/F)
Robert Walters - 75 - PARIS 01
Due Diligence Officer H/FNous recherchons un Due Diligence Officer H/F pour un poste en CDI à pourvoir le plus rapidement. Notre client est une institution financière parmi les plus anciennes et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef(e) de projet Stratégie MDPH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CNSA - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Pour structurer et accompagner la transformation des Maisons Départementales des personnes handicapées dans le cadre d'une stratégie concertée, la CNSA recrute un chef de projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Projets (f/h) (H/F)
INOP'S - 92 - PUTEAUX
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Avant-vente marchés ¿Participer aux « GO/NOGO » et apporter ainsi ton regard critique et valoriser les risques de l'AO ¿Participer activement à l'initialisation du marché,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet spécialisé Microsoft Dynamics 365 (H/F)
Econocom - 92 - NANTERRE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un Chef de Projet spécialisé dans Microsoft Dynamics 365 pour nous accompagner sur le déploiement des modules Finance et Achat qui seront assurées par un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projets (H/F)
NOVALYO - 92 - ASNIERES SUR SEINE
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront les suivantes : - Assister les commerciaux lors des différentes phases de vente - Analyser les besoins des prospects ou des sous-traitants et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)