TECHNICIEN SUPPORT FONCTIONNEL (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 3422880
TECHNICIEN SUPPORT FONCTIONNEL (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support fonctionnel (F/H)Votre tâche principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables. En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la responsabilité de rédiger et de mettre à jour les modes opératoires pour garantir un partage de connaissance optimal. Vous jouerez un rôle clé dans la communication en remontant les alertes pertinentes à votre référent, assurant ainsi une visibilité constante sur l'état du système.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)NORAUTO - Manager support technique (H/F)
NORAUTO - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Leader européen de l'entretien et de l'équipement automobile et enseigne du groupe Mobivia, Norauto accompagne depuis plus de 50 ans les automobilistes. Présent dans 5 pays (la France, la Belgique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur systèmes Cloud Azure H/F
Econocom - 59 - Villeneuve-d'Ascq
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien / Technicienne support client (H/F)
59 - Merville
Description du poste : Chauffage de l'eau, de l'air, climatisation et ventilation, le GROUPE ATLANTIC imagine au quotidien les solutions de demain pour apporter plus de bien-être à ses utilisateurs....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



