- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 3423194
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 3423194
Chargé ADV Transport Optique H/F 69 - MIONS
Offre n° 3423194
Chargé ADV Transport Optique H/F
69 - MIONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
POSTE : Chargé ADV Transport Optique H/F DESCRIPTION : Have A Nice Job, cabinet de conseil en recrutement et mobilité professionnelle, recherche pour son client, leader du transport pour les professionnels en France et à l'international, un(e) Chargé(e) ADV Transport Optique (H/F). Le Rôle sera centré sur l'activité optique, couvrant la vente, la livraison, et le transport de marchandises depuis les fournisseurs jusqu'aux opticiens, fabricants de verres optiques, lentilles, et montures. Notions Clés : - Satisfaction client (fournisseur et opticien) en tant qu'enjeu bilatéral. - Gestion de portefeuille clients. - Expérience avec des clients grands comptes. - Fidélisation, développement des produits, et satisfaction client au coeur des priorités. Missions principales : - Analyse de Données (50%) : - Extraire les données du CRM. - Produire des statistiques et réaliser des analyses approfondies. - Proposer des améliorations au système statistique. - Créer et compiler des données à travers des Tableaux Croisés Dynamiques (TCD). - Accompagner les plans d'actions et assurer le suivi auprès des agences. - Gestion des Clients Optiques (50%) : - Réaliser les tâches nécessaires au suivi des clients, incluant le suivi, les points de situation, les récapitulatifs, et les tâches administratives diverses. - Répondre aux demandes des clients dans un périmètre défini au préalable. - Présenter les statistiques, analyses, et plans d'actions aux clients, en fournissant des arguments convaincants. - Être le bras droit du responsable optique. Reporter au responsable optique les attentes clients, les évolutions du marché, et les besoins techniques des clients PROFIL : Profil Recherché : Nous recherchons un profil ayant une expérience dans l'Administration des Ventes (ADV) et la relation client dans le domaine du transport. Les compétences clés recherchées : - Analyse des points clients, - Gestion des flux transport pour améliorer la satisfaction client, - Assurer la réussite des flux, - Suivi des tableaux Excel, - Capacité à retranscrire des données sous forme graphique, - Préparation des éléments au chef de marché pour les rendez-vous clients. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, envoyez-nous votre CV
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Have A Nice Job
HAVE A NICE JOB est un cabinet de recrutement dynamique spécialisé dans l'identification et la sélection des talents. Notre équipe passionnée travaille avec des entreprises de divers secteurs pour trouver les candidats les plus qualifiés et adaptés à leurs besoins.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Vente (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Estrablin
Vous préparez un bachelor (bac +3) dans le domaine de la vente et vous recherchez une alternance ? C'est ici que ça se passe ! Vous avez un excellent sens de l'accueil et un goût pour le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Brignais
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Lentilly
Nous vous proposons une mission intérim long terme sur une base 35H dans un environnement de travail dynamique. Vous bénéficiez d'une formation complète pour assimiler et maîtriser nos produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lissieu
Synergie Lyon ouest recrute des assistants(es) adv H/F pour son client spécialisé dans la logistique et le transport basé à Lissieu (69380) Rémunération selon profil. Durée hebdo 39h00.Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Meyzieu
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Écully
Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, leader mondial de l'industrie chimique proposant des solutions pour l'agriculture, un Coordinateur ADV (H/F) pour le site de Ecully...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)