- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3423278
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3423278
Contrôleur Financier International F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 3423278
Contrôleur Financier International F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction financière, vos principales missions sont : * Participation à des projets ou études ad-hoc, et en particulier à la création d'une nouvelle filiale à la suite de l'internalisation de notre distributeur actuel (participation au déploiement des outils, processus financiers, .). * Véritable interface des DAF des filiales, vous les accompagnez sur l'ensemble des problématiques financières (P&L, cash, animation budgétaire, outils informatiques, prix de transfert .). * Mise en place et participation aux Business reviews sur votre zone géographique pour couvrir nos activités et analyse critique des résultats. * Par vos analyses, vous apportez une bonne compréhension de l'activité à la direction générale et contribuez à l'atteinte des objectifs financiers. * Mise en place de tableaux de bord et participation à l'automatisation / amélioration des reportings. Pour mener à bien vos missions, vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction générale, les opérationnels présents sur votre zone, les directeurs financiers des filiales, les contrôleurs de gestion centraux, ainsi que les équipes support basées à Paris. Profil recherché: De formation Bac +5 en gestion/finance, vous avez une expérience de plus de 10 ans sur des expériences en Finance/Business développement et avez un intérêt marqué pour l'Asie. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack office) et avez idéalement une bonne connaissance de Sage X3, Tagetik et Power BI. Très bon niveau d'anglais écrit & oral indispensable (capacité à interagir avec les filiales au quotidien). Qualités requises : * Savoir faire preuve de rigueur et d'organisation * Sens de l'écoute, esprit d'analyse, curiosité et persévérance * Sens des responsabilités * Savoir synthétiser l'information * Esprit d'initiative et de coopération
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 80 - 85 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EC-RH
EC-RH, cabinet de conseil en recrutement spécialisé sur les profils financiers, recherche pour un client un Contrôleur Financier International.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en analyse financière, sociale et stratégique (H/F)
BDO IDF - 78 - VERSAILLES
Choisir BDO, c'est : Rejoindre le 5ème réseau mondial d'Audit et d'Expertise Comptable, présent dans 167 pays et disposant de 45 bureaux en France. Profiter d'un cadre de travail professionnel et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Liquidity Management (H/F)
BDO IDF - 75 - Paris
Au sein de BDO Advisory, branche conseil de BDO France, vous intégrerez l'équipe Liquidity Management Services qui est en pleine croissance. Notre équipe (6 associés et 50 collaborateurs) a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager / Senior Manager Capital Markets Advisory F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KPMG SA - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Vos challenges De chez vous, du bureau, de chez le client, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Analyser les aspects financiers et comptables de certaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable excellence opérationnelle construction F/H - Process, méthodes (H/F)
DEMATHIEU BARD - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Le pôle bâtiment réalise une activité annuelle de 800 M€, nos expertises en conception réalisation, entreprise générale, gros œuvre et offres globales, comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un.e Assistant.e financier.e et administratif.ve F/H - Comptabilité (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC CAMPUS CONDORCET - 93 - AUBERVILLIERS
Descriptif du poste: Sous l'autorité du responsable administratif et scientifique du CIPh, l'assistant.e administratif et financier réalise des actes de gestion administrative et financière...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant spécialisé IT en financement de l'innovation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ABF DECISIONS - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rattaché.e à notre département Aides Fiscales, vous aurez à coeur d'accompagner nos clients du secteur privé dans le financement de leurs opérations de recherche et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)