- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 3423777
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 3423777
Gestionnaire BO Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 3423777
Gestionnaire BO Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Descriptif du poste: Au sein du service clients, vous êtes le point d'entrée privilégié des différents interlocuteurs pour toutes les entités du Groupe et apportez une expertise à la mise en place et aux évolutions de l'équipement des comptes bancaires des clients. Vos missions principales sont les suivantes : - Vous êtes en charge de la gestion administrative des comptes clients (ouverture, clôture) et de la documentation associée (convention de compte, documentation juridique et contrôle règlementaire) ; - Vous êtes en charge les pouvoirs bancaires des clients (contrôle de la chaîne de délégation, interprétation des pouvoirs bancaires, collecte des spécimens de signature) ; - Vous gérez administrativement les contrats de télématiques (e-services) et de centralisation (cash-pooling) ; - Vous êtes également en charge de la gestion des conditions tarifaires et de la facturation client concernant les services bancaires mis en place ; - Vous contribuez à l'amélioration de la qualité des réponses apportées, tout en maîtrisant les risques liés aux demandes sensibles Profil recherché: Suite à une formation supérieure en banque/finance ou en économie / gestion (min. Bac +3), vous justifiez d'une première expérience sur un poste en relation commerciale ou en Back-office (ouverture de comptes ou autres) dans le secteur bancaire. Vous possédez une bonne maîtrise du Pack Office. Votre niveau d'anglais est opérationnel et vous avez l'habitude d'évoluer dans un environnement qui vous demande de la polyvalence. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre efficacité et rapidité d'exécution. Vos compétences relationnelles et votre capacité à travailler en équipe sont reconnues. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire afin d'y occuper une fonction exigeante et stimulante. Une rémunération fixe entre 36 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine (à la discrétion du manager). Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise et salles de sport sont mis à votre disposition. Ce poste est à pourvoir dans les Yvelines (78) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (éventuellement renouvelable).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
Fed Finance de Marché
Je suis Marie-Laure MESCLON Consultante Exécutive chez FED Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une banque de financement et d'investissement de premier plan, dans le cadre d'un renforcement temporaire des équipes une ou un Gestionnaire Back Office - service clients
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager activation shopper H/F à Montreuil (93) (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Leader dans le marketing d'activation et la communication shopper et fort de 20 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 8 agences implanté sur toute la France avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti-e Customer Success - Sans CV ni LM ! (H/F)
75 - PARIS 07
LE POSTE Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre apprenti-e en Customer Success auprès de la responsable eCommerce et de la co-fondatrice directrice générale de TOMO Clothing. (1) Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEA/North America (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)