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- Détail de l'offre 3425243
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Offre n° 3425243
Chargé de mission (H/F)
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Publié le 04 septembre 2024
1 - Contexte Au sein d'une structure associative dédiée à la promotion collective de l'attractivité du territoire en matière de transport et de logistique, nous recherchons un.e chargé.e de mission qui aura la responsabilité de la gestion et l'animation de la vie de l'association. L'activité de l'association a pour mission d'inciter les acteurs de la chaîne logistique (chargeurs et opérateurs) à utiliser le port de Marseille-Fos pour le passage de leurs marchandises. Reconnu pour son expertise et sa capacité d'action, notre client œuvre au quotidien pour accompagner, toujours mieux, ses adhérents et contribuer à leur rayonnement sur le territoire. 2 - Rôle & Missions En relation directe avec le Président de l'association, vous serez l'interlocuteur.rice privilegié.e des adhérents sur les questions de promotion collective portuaire. En charge de de la gestion et de l'animation de la vie de l'association, vous représenterez un véritable point d'ancrage et relai d'informations pour les adhérents. Vous aurez un rôle central dans la coordination et la mise en œuvre d'un large éventail de missions. Vos principales missions seront de: - Représenter l'association auprès de membres fondateurs et des membres adhérents ; - Créer une relation de proximité avec les acteurs économiques ; - Assurer la promotion commerciale : - Effectuer la veille de marchés cibles en relation avec le programme promotionnel ; - Qualifier les cibles promotionnelles afin de définir les actions à venir ; - Préparer des fiches par action promotionnelle ; - Faire le suivi des actions promotionnelles, réaliser les enquêtes de satisfaction et le bilan de chaque action promotionnelle. - Garantir le bon suivi administratif et financier de l'association : - Gérer les demandes de subventions annuelles et des cotisations auprès des membres partenaires ; - Rédiger les courriers, conventions d'objectifs et comptes rendus ; - Suivre les dossiers administratifs et organiser les Comités Opérationnels, les Conseils d'Administration ainsi que l'Assemblée générale ; - Gérer la trésorerie ainsi que le budget défini annuellement en lien avec l'expert-comptable. - Piloter et Coordonner la communication et l'évènementiel de l'association : - Animer la page Linkedin de l'association ; - Mettre à jour le site web de l'association ; - Créer, organiser, animer et coordonner le programme annuel des événements au niveau local, national et international ; - Participer à des salons. 3 - Evolutions possibles : En collaboration avec divers acteurs du transport maritime et de la chaîne d'approvisionnement, ce poste vous offrira l'opportunité de développer de nombreuses compétences et de maîtriser les enjeux globaux du secteur. 4 - Profil recherché : Issu.e d'une formation Master/Bac+5, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans en transport et/ou en logistique. Savoir-faire recherchés: - Une très bonne compréhension du secteur du transport maritime, de ses enjeux et de ses acteurs ; - Une bonne capacité à travailler en mode projet ; - Une compréhension globale de la vie des associations : mode de gouvernance, instances de pilotage, gestion ; - Une aisance rédactionnelle et une orthographe impeccable sont indispensables ; - Une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques ; - Un bon niveau d'anglais (écrit et oral). Savoir-être recherchés: - Excellent relationnel & Autonomie; - Curiosité & Esprit de Synthèse ; - Ecoute active & Flexibilité ; - Dynamisme & Esprit d'équipe. - Force de proposition & Polyvalence. Tickets restaurant ; Contrat en CDI temps plein, statut cadre - 35h Indemnités kilométriques ou remboursement de 50% de la carte de transport;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
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TheGoodFit est un cabinet de conseil en RH dédié à la promotion et à l'accélération des entreprises des territoires. Notre rôle est d'accompagner nos entreprises partenaires autour des enjeux liés à l'attractivité, le recrutement et la fidélisation de leurs collaborateurs. Nos services : - Recrutement Approche directe, RPO, Conseil Nos expertises : IT - DATA - MANAGEMENT - SALES - LOGISTIQUE. - Attractivité Audit / Conseil / Animation d'ateliers ...
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