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Assistant Administratif des Ventes H/F 13 - ARLES
Offre n° 3425503
Assistant Administratif des Ventes H/F
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : AD HOC Intérim & Recrutement, toujours là pour vous Notre client, basé à Arles et spécialisé dans la distribution d'Engins de chantiers est à la recherche d'un Assistant Administratif des Ventes F/H/X. Placé sous la responsabilité du Directeur de l'entreprise, vous serez en charge d' assurer la gestion des dossiers de ventes du service commercial ainsi que la gestion du stock neufs et occasions. En tant qu'Assistant(e) Administratif (ve) des ventes,vous serez en charge : - Gérer les dossiers de vente depuis la commande jusqu'à la livraison. - Suivre les livraisons en s'assurant de la conformité des commandes ainsi que la Facturation des dossiers de ventes. - Mettre à jour les tableaux de vente. - Effectuer le Suivi des stocks neufs et d'occasions ainsi que des fiches matériels occasions ou neufs sur sites de vente en ligne. - Assurer la relation client : suivi commercial incluant la relation avec les fournisseurs. - Préparer ou établir des propositions commerciales. - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, scanner, archiver les dossiers et les documents Horaires de travail : Du lundi au jeudi : De 8h à 12h et de 14h à 18h. Vendredi : De 8h à 12h et de 14h à 17h. Contrat de 39h/semaine PROFIL : Ce poste est accessible à partir d'un Bac Pro avec une expérience au minimum de deux ans sur un poste similaire. Le profil recherché s'oriente principalement sur les compétences relationnelles étant donné l'interaction avec les divers collaborateurs et personnes externes de l'entreprise (clients et fournisseurs) Une maîtrise des techniques de rédaction écrite et une bonne orthographe est indispensable. Nous recherchons une personne polyvalente, à la fois discrète, organisée et respectueuses des procédures de travail Si vous êtes reconnue dans ce descriptif, alors n'hésitez plus Envoyez nous votre candidature Nous serions ravies d'échanger avec vous;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AD HOC, intérim & recrutement
Nous essayer, c'est nous adopter ! Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute ! Nous nous engageons à mettre tout notre coeur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d'entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas ! ...
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