Responsable service clients H/F 86 - VOUNEUIL SOUS BIARD
Offre n° 3426190
Responsable service clients H/F
86 - VOUNEUIL SOUS BIARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Pour renforcer notre service qualité, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) responsable service client H/F. Vous serez rattaché(e) au siège à Poitiers. Rattaché(e) à la Responsable relation clients, le/la Responsable service clients participe à la politique qualité de l'entreprise et en particulier à la satisfaction client en lien avec les directions métiers et support ainsi que le réseau d'agences opérationnelles. Parmi ses missions principales : - Traiter et suivre les réclamations / insatisfactions clients/ avis Google sur un secteur défini (gestion en direct de plusieurs agences). - Animer les points avec les agences pour analyser les scorings et mettre en place les plans d'actions personnalisés en fonction des résultats. - S'assurer de la conformité des prestations de services avec les cahiers des charges des donneurs d'ordre, en particulier délai, qualité de travaux, satisfaction client, gestion des insatisfactions. - Proposer et mettre en place les processus et procédures visant à respecter les attentes des donneurs d 'ordre et veiller à leur respect. - Former et accompagner l'ensemble des acteurs concernés, agences notamment, en matière de satisfaction client. - Participer à la définition des indicateurs et organiser les analyses internes, élaboration/suivi des tableaux de bord et outils d'évaluation avec pour but d'être proactif. - Manager et accompagner une équipe de 3 personnes. - Elaborer et mettre en place les enquêtes satisfaction auprès des clients. Ce poste de management est également très opérationnel avec la prise en charge directe du pilotage des réclamations et des scorings de plusieurs agences. De formation supérieure type bac +3 à bac+5 en relation client, marketing ou école de commerce, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste de responsable service clients. La satisfaction client doit être centrale pour vous. Nous cherchons d'abord et avant tout un profil aux capacités managériales positives avérées et habitué à l'organisation d'un service et à ses évolutions. Pédagogue, diplomate, vous disposez d'un très bon relationnel, d'un esprit rigoureux, méthodique et analytique. Vous aimez travailler en équipe tout en ayant une excellente capacité d'autonomie et d'adaptation. Enfin, vous avez le sens de l'écoute et savez prendre du recul. Ce poste nécessite d'être à l'aise avec les outils informatiques (pack office en général, logiciels internes de gestion etc), les statistiques. Des capacités rédactionnelles sont également requises. La fourchette de rémunération est renseignée à titre indicatif, le salaire peut varier en fonction du profil et de l'expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Réseau RESILIANS
Leader de l'intervention après sinistres, le réseau Résilians est une alliance d'équipes proches de leurs clients, qui proposent une offre globale et réactive grâce à une présence de proximité sur tout le territoire français (55 agences, 1200 collaborateurs, 50.000 chantiers par an). Notre expertise est d'intervenir sur une palette large de métiers : En sauvetage/ décontamination, en rénovation (peinture, plomberie, maçonnerie, ébénisterie et tous les métiers du bâtiment), ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F à Poitiers (86) (H/F)
LMDC - 86 - Poitiers
Vos missions consisteront à réceptionner les appels des clients (appels entrants). Vous serez également en charge de renseigner, d'accompagner et de fidéliser le client afin de lui apporter une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
Job Direct - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Nous recherchons, pour le compte de notre client, plusieurs Chargé de Clientèle Back-Office (H/F) pour le secteur de Chasseneuil-du-Poitou (en présentiel). Vous serez en charge de contacter les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en CDI H/F
Aquila RH - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Chargé de Clientèle en CDI H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe international, expert de la relation client à distance et installé à proximité du Futuroscope (86), cherche ses nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Résilians - 86 - VOUNEUIL SOUS BIARD
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge·e de Clientele Particuliers a la Caisse d'Epargne Nouvelle-Aquitaine H/F
Business K Concept - 86 - POITIERS
POSTE : Charge·e de Clientele Particuliers a la Caisse d'Epargne Nouvelle-Aquitaine H/F DESCRIPTION : Rejoindre la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, signifie collaborer au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
Job Direct - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Nous recherchons, pour le compte de notre client, plusieurs Chargé de Clientèle Back-Office (H/F) pour le secteur de Chasseneuil-du-Poitou (en présentiel). Vous serez en charge de contacter les...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Relation Client H/F
Groupama Gan Vie - 86 - POITIERS
POSTE : Responsable Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptez, au sein de la direction collective et plus particulièrement auprès du service Relations clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Clientele H/F
Supplay - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Clientele H/F DESCRIPTION : PSSSTBesoin de stabilité, besoin de s'épanouir sur le long terme et faire des projets d'avenir, c'est par ici qu'il faut s'arrêter Votre équipe SUPPLAY recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Aquila RH - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous cherchons, pour notre client, entreprise experte de la relation client, installée face au Futuroscope(86), des Chargés de relation client H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle H/F
Adéquat - 86 - POITIERS
POSTE : Gestionnaire Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat Poitiers recrute des nouveaux talents sur le poste de gestionnaire clientèle F/H. Missions : - Assurer le suivi des dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)