ASSISTANT FACTURATION H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 3427062
ASSISTANT FACTURATION H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les bases de la facturation et êtes issu du domaine de la comptabilité, gestion administrative ou similaire avec une expérience réussie d'au moins deux ans ? Vous êtes connu pour vos capacité d'écoute et de travail en équipe ? Mais surtout vous souhaitez rejoindre une très entreprise à caractère social et solidaire de plus de 400 salariés , qui cultive des valeurs porteuses d'avenir ? Nous recherchons, pour une belle entreprise alsacienne basée sur deux sites, Meinau et Lingolsheim, un assistant de facturation h/f Vous serez rattaché au responsable du pôle Finance Vos missions seront : Assurer le traitement et le suivi de la facturation et ses problématiques réalisant le lien entre l'exploitation et la comptabilité. - Suivi et relance des impayés - Assurer la gestion et le suivi de fiches de chantiers Vos responsabilités : Assurer le suivi de la facturation - Mettre en place et actualiser les tableaux de suivi des chantiers et de la facturation - Etablir les factures selon indications des responsables d'exploitation ou selon procédure pour les appels d'offres puis les contrôler avant envoi postal, mail ou dépôt sur Chorus Pro Assurer le suivi des impayés - Mettre à jour le tableau des impayés - Assurer les relances - Et Suivre le paiement des factures Organisation et gestion du fonctionnement administratif de l'exploitation - Saisir et éditer les devis selon les indications des responsables des pôles d'activités - Mettre en forme les cahiers des charges - Après validation, envoyer avec courrier ou mail d'accompagnement - Etablir les fiches de chantier régulières ou ponctuelles, les numéroter et les répertorier dans les tableaux de suivi - Gérer les fichiers clients et fournisseurs - Réaliser et actualiser les outils de suivi des prestations Ce que l'entreprise attendra de vous : - Donner une image professionnelle de la structure - Fluidité de la communication interne - Respect des échéances - Clarté des documents produits - Assurer le suivi dans la relation clients Vous êtes titulaire d'un bac+ 2 dans le domaine de la comptabilité, de la gestion administrative ou similaire avec une expérience réussie d'au moins deux ans Compétences techniques - Utilisation d'outils bureautiques et de logiciels de gestion de l'activité - Techniques de communication pour la relance client - Compétences en facturation Capacités et adaptabilités - Capacité d'écoute et de travail en équipe - Capacité à prendre de la distance avec les situations rencontrées - Adaptabilité aux différentes situations - Capacité à faire plusieurs tâches simultanément Aptitudes - Autonomie, Rigueur, .... Confidentialité - Confidentialité, Discrétion Abondement de 5 % du salaire brut sur PERE après 6 mois d'ancienneté Intéressement Tickets restaurants Mutuelle prise en charge à 70% Prime annuelle CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
CALYPSO RH
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