Assistant construction 54 CDI (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 3428481
Assistant construction 54 CDI (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
3F Grand Est, société 3F, gère plus de 8 900 logements sociaux dans les départements du Haut-Rhin, du Bas-Rhin, des Vosges, de la Meurthe-et-Moselle et de la Moselle. 3F Grand Est et ses 110 collaborateurs et collaboratrices font de la qualité de service une de leurs priorités tout comme l'accompagnement des familles en difficulté. 3F Grand Est compte renforcer son développement au plus près des bassins d'emplois dans les agglomérations de Strasbourg, Nancy, Mulhouse et Metz. https://www.groupe3f.fr/3f/nos-societes/3f-grand-est En fort développement, 3F Grand Est, recrute en CDI pour son agence à Nancy, un(e) : ASSISTANT CONSTRUCTION H/F - NANCY (54) Ce que nous proposons En binôme avec le Chef de Projet et Développement, vous intervenez sur le traitement administratif des opérations de construction. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Assurer le montage administratif des dossiers d'opérations (autorisations d'urbanisme, demandes de financement et d'agrément, conventionnement APL, demandes de prêt...). Assister le chef de projet et de développement sur les procédures de consultation et d'appel d'offres (travaux, MOE, géomètres, diagnostics, CSPS, etc.). Participer à la préparation des pièces contractuelles et éditer les commandes et ordres de service aux prestataires. Organiser et faciliter les interventions des prestataires sur site, y/c les concessionnaires des réseaux publics. Participer au renseignement des outils de suivi des opérations. Assurer l'archivage et le classement des dossiers (format papier et numérique). Assurer la coordination et l'interface vis-à-vis des services (comptabilité/trésorerie, gestion locative, technique) et des partenaires institutionnels, de la livraison à la période de GPA. Vous assurez, par ailleurs, le secrétariat de votre responsable (appels téléphoniques, courriers, planning, diffusion d'informations en interne/externe, mise à jour documentaire...). Profil · Formation : Formation BAC+2 ou BAC+3 en assistanat ou métiers de l'immobilier ou du bâtiment ou expérience(s) permettant de justifier de compétences similaires dans l'un de ces domaines. · Informatique : Maîtrise du pack office, et notamment des tableurs Excel · Compétences techniques attendues : connaissance du logement social ou/et de la construction, rédactionnel et de la gestion budgétaire · Qualités attendues : Doté d'un sens aigu du contact et de l'écoute, vous êtes rigoureux, organisé et vous savez gérer plusieurs dossiers complexes et techniques à la fois. Nos Forces · La proximité de nos locaux · La culture de l'entreprise qui repose sur des fondamentaux forts comme l'intégrité et la rigueur professionnelle · Une formation adaptée au besoin de nos collaborateurs Nos Avantages · Rémunération sur 14 mois · Carte restaurant · 1 à 2 jours de télétravail par semaine (uniquement CDI) · Horaires de travail flexibles Si vous avez le goût du challenge, venez découvrir la diversité de missions de ce métier. Vous serez accompagné dans votre prise de poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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