Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F) - CDI 35h hebdomadaire 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 3432360
Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F) - CDI 35h hebdomadaire
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Voici tes prochaines missions en tant qu' Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F) Rattaché(e) au Directeur de site, tu seras en charge de la réalisation des missions suivantes : Commercial : · Assurer l'accueil physique et par téléphone des clients. · Conseiller les prospects et clients sur la location des boxes. · Effectuer des évaluations de taille des boxes. · Effectuer des encaissements, des contrats, des réservations. · Assurer les visites de boxes avec les clients. · Louer le véhicule utilitaire en respectant la procédure en vigueur (contrat, caution, états des lieux). Logistique et Manutention : · Réceptionner la marchandise (colis, plis, palettes) pour les clients en respectant la procédure en vigueur. · Entrer la marchandise dans les stocks via le logiciel dédié. · Ranger et classer la marchandise dans les endroits prévus à cet effet (boxes tampons, etc.). · Remettre la marchandise aux clients qui viennent récupérer des éléments, en respectant la procédure en vigueur. · Effectuer des inventaires réguliers. · Tenir un suivi de l'activité réception de marchandise en mettant en place un outil de reporting sur le nombre d'unités reçues par client et par mois. · Veiller à la propreté et à la sécurité du centre. Voici les avantages qu'HOMEBOX te propose : * Un poste stable et durable dans une société en pleine expansion, * Des formations internes comportant différents volets de gestion, prises en charge à 100 %, * Un travail stimulant, avec une forte dimension humaine : chaque client est unique tout comme le service que tu lui apporteras * La valorisation des performances individuelles et collectives par un variable attractif et des challenges réguliers, * Un cadre agréable et sympathique avec une équipe dynamique, * Un management bienveillant et de proximité, qui reconnaît la valeurs des collaborateurs et favorise la promotion interne * De véritables opportunités d'évolution * Une carte ou des titres restaurant, * Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise, * Une participation au transport Ton profil : * Tu es idéalement issu d'une formation commerciale avec une expérience réussie de 1 à 3 ans et/ou tu es titulaire d'un Bac, * Tu es à la fois autonome et tu es en mesure de travailler en équipe, * Tu es à l'aise au téléphone et devant les clients. * Ton langage et ton sens de l'écoute te permettent de comprendre et d'appréhender les attentes et les besoins de chaque personne. * Tu es enthousiaste, positif, et toujours de bonne humeur (ou presque !) Nous te proposons le contrat et la rémunération suivante : * Poste CDI à pourvoir dès que possible * Salaire : 1802 € brut + Primes mensuelles + Primes annuelles. * Horaires : 35 heures hebdomadaires soit 151,67 heures mensuelles - Du lundi au samedi (samedi en roulement entre les salariés) selon planning * Localisation : 645 Route de Calas, 13170 Les Pennes Mirabeau, France et 6 rue de la glacière 13127 Vitrolles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Homebox
Qui sommes-nous ? Nous sommes HOMEBOX, une entreprise française filiale du groupe ROUSSELET. Nous sommes le leader en France de la location d'espaces de stockage en libre accès : le « self-stockage ». Créée en 1996, notre entreprise s'est développée à un rythme soutenu pour devenir en 25 ans le N°1 en France (120+ implantations), et l'aventure se poursuit aujourd'hui au-delà des frontières de l'hexagone puisque nous sommes devenus le 2ème plus gros opérateur à l'é...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez accompagné(e) de la Responsable ADV les principales missions suivantes : - Réception et enregistrement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Recouvrement et Suivi Clients BtoB H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En tant que Chargé de Recouvrement et Suivi Clients BtoB H/F, votre mission principale consistera à assurer un suivi efficace des comptes clients BtoB, en garantissant leur satisfaction, en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 05
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouc-Bel-Air
Notre client, fournisseur d'équipements industriels, recherche son futur technico-commercial H/F dans le cadre d'une création de poste. Au sein du l'équipe (composée de deux collaborateurs), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Organisation du déplacement de 130 personnes extérieures pour des réunions de commissions et instances - Constitution des dossiers des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
EQUIP BUREAU SERVICES - 13 - MARSEILLE 13
Offre d'emploi : Commercial(e) B2B - Equip'Bureau Services À propos de nous : Equip'Bureau Services est une entreprise innovante créée en 1999 spécialisée dans la distribution de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer / Commercial SDR H/F (H/F)
BATIWEB.COM - 13 - Venelles
Rejoignez Batiweb Group, un leader incontesté sur le marché de l'intermédiation en ligne et des médias dans le secteur du BTP, via nos trois marques phares : helloArtisan, Archionline et Batiweb....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Les Pennes-Mirabeau
L'entreprise qui recrute Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)