Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 56 - Locminé
Offre n° 3437091
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
56 - Locminé - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2025
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique où votre expertise en gestion comptable et en accueil sera valorisée ? Notre client recrute un Assistant Comptable Data Controler - Accueil et Gestion Interne du Cabinet (H/F/D) à Locminé pour un remplacement de congé maternité à partir de fin octobre - début novembre 2025. Avec de nombreuses années d'expérience dans le recrutement sur tout le territoire, Samsic Emploi accompagne chaque candidat dans la réussite de son projet professionnel. L'agence offre un suivi personnalisé, une expertise reconnue dans de nombreux secteurs d'activité et s'appuie sur un réseau étendu pour répondre aux besoins de ses clients et candidats. Le poste Dans le cadre d'un CDD temps plein, vous aurez la responsabilité d'assurer la gestion administrative et comptable pour un cabinet en accompagnant quotidiennement les clients et en garantissant la fiabilité des opérations internes. Les missions attendues du poste - Gérer un portefeuille de 30 à 35 TPE : établissement des CA 3 mensuelles, saisie des achats, ventes, caisse et banques - Récupérer et contrôler les fichiers d'informatique de gestion auprès des clients - Vérifier la fiabilité et l'intégration des données caisses et factures de vente - Etablir les déclarations de TVA et réaliser les tableaux de bord - Accueillir les clients et gérer les appels téléphoniques entrants - Assurer la gestion interne du cabinet et la mise en place des acomptes SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Expérience demandée - DUT GEA - BTS compta - licence informatique de gestion DUT GEA - BTS compta - licence informatique de gestion - - - Vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an en cabinet ou de 2 à 3 ans comme comptable unique en entreprise, avec une pratique avérée des déclarations de TVA. Compétences attendues pour le poste - Connaissance de la comptabilité générale et de la gestion des TVA - Très bonne maîtrise des outils informatiques - Rigueur et sens de l'organisation - Capacité à travailler de façon autonome et à gérer plusieurs dossiers simultanément - Sens du service, bon relationnel et approche orientée client - Capacité à s'adapter à la gestion interne spécifique à un cabinet Les avantages Rémunération brute annuelle de 24 000 € à 28 000 € sur une base de 37 heures/semaine. Vous êtes reconnu pour votre sérieux, votre sens de l'organisation, votre discrétion, et votre capacité à créer une relation positive avec les clients ? Rejoignez un environnement qui valorisera vos compétences ! Nature du contrat : CDD, temps plein, remplacement congé maternité Postulez en ligne ou venez rencontrer l'équipe Samsic Emploi Locminé en agence : Sophie, Laurie, Sandrine et Coline seront ravies de vous accompagner !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable cabinet h/f (H/F)
BREIZH INTERIM - 56 - Ploërmel
L'agence recherche un Comptable cabinet H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans l'expertise comptable sur le bassin de Ploermel. En binôme dans des locaux tout confort, vous accompagnerez vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable Administratif (h/f)
ADECCO - 56 - Pluvigner
Adecco Onsite de Pluvigner recrute pour son client, entreprise spécialisée dans le secteur médical, un Agent Administratif Comptabilité Fournisseurs ! Rejoindre ses équipes, c'est intégrer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
HOLDING JAN - 56 - PLUNERET
Nous sommes à la recherche d'un assistant administratif et comptable. Ci-dessous une définition succincte du poste à pourvoir : Compétences et missions : - Assurer l'accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 56 - Séné
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 56 - Grand-Champ
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 56 - Pluvigner
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
assistant comptable (H/F/D)
56 - Pontivy
En tant qu'Assistant comptable au sein d'un établissement de renom dans le secteur du tertiaire, vous participerez activement à la gestion comptable et financière en collaboration avec une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
56 - Morbihan
Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Vannes un Assistant Comptable H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions sont les suivantes : - Gestion de la comptabilité clients : saisie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Comptable (H/F) - Auray
56 - Auray
Notre client, un cabinet d'expertise comptable basé à Auray (56), recherche un Chef de Mission Comptable - H/F ! Vous êtes intéressé(e) par la comptabilité et vous souhaitez faire partie d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 56 - Ploeren
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)