- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 3438463
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 3438463
Manager de Proximité H/F 78 - VERSAILLES
Offre n° 3438463
Manager de Proximité H/F
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Immobilier de la Direction déléguée du 78, vous êtes garant du bon entretien d'un patrimoine d'environ 1200 logements. A ce titre, vous animez une dizaine de collaborateurs (gardiens et employés d'immeubles) et êtes l'interlocuteur privilégié entre l'équipe proximité et l'équipe administrative. Dans ce cadre : - Vous encadrez une équipe de gardiens et d'employés d'immeuble et vous les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, - Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de sécurité mis en oeuvre sur le bâti et gérez toute dégradation, dysfonctionnement ou anomalies constatés, - Vous commandez et contrôlez les travaux de maintenance courante et traitez les réclamations techniques émanant du service client dans le domaine des remises en état de logement dans le respect des délais et des budgets alloués, - Vous veillez à la propreté du site et à la qualité de la relation client sur ce patrimoine, - Vous gérez les sinistres dans le cadre de la convention IRSI, - Vous proposez et mettez en oeuvre des actions de Gestion Urbaine de Proximité (GUP), - Vous prenez en charge le suivi des GPA sur les opérations neuves de votre secteur, - Vous vous assurez du respect des obligations contractuelles des prestataires et en organisez le contrôle et l'évaluation (om, ménage, espaces verts et autres contrats d'entretien courant), - Vous représentez, par délégation, la société ou le service dans des réunions internes/externes, - Vous assurez le suivi budgétaire et son reporting auprès du DI. Mutuelle Carte ticket restaurant 6 semaines de conges payes RTT Intéressement Avantages CSE PROFIL : Formation / expérience : Bac +2/4 (Immobilier, bâtiment) et une expérience professionnelle confirmée de 5 ans minimum dans une fonction similaire (management de proximité, gestion technique, relation client). Expérience dans les relations avec les partenaires locaux (élus, amicales locataires, tissus associatifs) Compétences recherchées : connaissances en gestion locative et technique des immeubles, gestion des budgets, qualités rédactionnelles. Qualités requises : capacité à s'adapter aux différents interlocuteurs, posture professionnelle, bonne expérience de management d'équipe, sens du dialogue, capacités à gérer des imprévus, une bonne organisation personnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Seqens
Les 1600 collaborateurs de Seqens conjuguent leurs savoir-faire sur les métiers de l'habitat social. Nos équipes s'investissent et se mobilisent pour faire de Seqens une entreprise de premier plan sur la qualité de service aux clients et le développement de notre patrimoine. Cette exigence constante favorise une culture de responsabilité et de réactivité. Elle nous conduit à rechercher des talents diversifiés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Gestion locative (H/F)
RECRUTEAM - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de Gestion Locative F/H. Au sein du service Gestion Locative, rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 20e Arrondissement
En binôme avec un gestionnaire de copropriété confirmé en poste depuis 2021, vous prenez en charge la gestion administrative de son portefeuille composé de 42 immeubles pour 1 340 lots situés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique de sites (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Advenis Real Estate Solutions est un prestataire indépendant de services immobiliers. Les équipes de Facility Management interviennent pour le compte des occupants et gèrent leurs sites localement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE EN IMMOBILIER (H/F)
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Maison du 13ème, entreprise foncière forte de plus de 45 ans d'expertise recherche son assistant ou son assistante en immobilier expérimenté(e)dont sa fonction sera d'assister principalement le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (75015) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 15e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Auber) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
CABINET R. DURAND - 92 - COLOMBES
Gérer les relations avec les propriétaires et locataires dans le cadre des mandats de gestion locative. Assurer un accueil de qualité et répondre aux demandes des locataires, bailleurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Gestion locative (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Vos Missions : Gestion technique - Assurer le suivi des interventions des entreprises réalisant les travaux dans le bien en location - Rédiger mandats de gestion et de location - Rédiger et envoyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 19e arrondissement, près de parc des Buttes-Chaumont,notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)