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Assistant / Assistante de direction (H/F) 57 - ARS LAQUENEXY
Offre n° 3440924
Assistant / Assistante de direction (H/F)
57 - ARS LAQUENEXY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Description du poste : La finalité de votre mission sera de prendre en charge la gestion administrative de l'agence en lien avec les équipes opérationnelles. Votre poste est un véritable point d'ancrage « back office » de toutes les actions opérationnelles de l'équipe. Vos missions : Gestion de l'administratif du service : - conception et rédaction de courriers - commande consommables bureau - accueil physique et téléphonique, - saisie et suivi des demandes d'achat / sous-traitance, - gestion et suivi de documents et du matériel interne à la société (suivi de l'outillage commun, centralisation de besoin et attribution badges/clés/véhicules/informatique) - archivage des dossiers papier et informatique - organisation des réunions et événements du service. Gestion de l'administratif RH : - suivi du process pour les nouveaux embauchés via l'outil interne Bluekango (EASYVISTA, commande PC/Téléphone, demande d'accès logiciel, récupération des besoins EPI, récupération des habilitations, etc.) - organisation du parcours d'intégration, - suivi des plannings de congés et absences du personnel - suivi des pointages - suivi des mission d'intérim - interface avec les services paie et RH Gestion de l'administratif chiffrage : - participation à la préparation du dossier de réponse aux appels d'offres (dossier administratif, mémoire technique, CV, fiches techniques, dépôt informatique, suivi des devis, etc.) Gestion de l'administratif sur les affaires : - réalisation des dossiers techniques DOE, DGD . - gestion des dossiers de sous-traitance (demandes d'agrément .) - accompagnement des fournisseurs et sous-traitant pour le paiement de leurs factures (récupération des avancements et transmission aux sous-traitants, levés des RG .) Gestion de l'administratif QHSE : - saisie des tableaux de bord VOP/Causerie, PDP, PPSPS - récupération des informations auprès des sous-traitants/ cotraitants - transmission QHSE et client après validation Description du profil : Formation dans le domaine administratif souhaitée. Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus. Vos qualités : esprit de service, gestion des priorités, bon relationnel, adaptation et anticipation, organisation et rigueur. Parfaite maîtrise du Pack Office impérative.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2310,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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