- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3442214
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3442214
Assistant / Assistante export anglais H/F 35 - ST GILLES
Offre n° 3442214
Assistant / Assistante export anglais H/F
35 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Notre équipe internationale s'agrandit et nous avons besoins de votre polyvalence pour l'étoffer. Vous recherchez un poste en anglais où votre relationnel client et votre sens de l'organisation seront challengés? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export bilingue pour assurer la relation avec nos clients internationaux! L'idée vous plaît ? Le poste est à pourvoir dès que possible en ! ANGLAIS COURANT Vos missions : - Gestion de la relation avec les distributeurs dans le cadre des ventes export - Gestion des commandes de la réception à la facturation sous un ERP - Organisation et suivi logistiques des commandes - Gestion des formalités liées à l'export (documents douaniers, dossiers sanitaires...) - Suivi des relations commerciales et information des clients sur nos nouveautés - Suivi des réglements et des relances clients - Gestion des tableaux de bord et des statistiques exports Le profil recherché ? Titulaire d'un Bac +2 en commerce internationale, vous justifiez de 3 ans d'expérience à un poste similaire. Vous parlez couramment anglais et maîtrisez le Pack Office. Vous avez des connaissances solides sur les réglementations et pratiques propres aux activités d'exportation. D'un naturel organisé et rigoureux, vous avez le sens des priorités et une aisance relationnelle. BONUS : Vous parlez une seconde langue. Poste à pourvoir en dès que possible Temps plein : 35h00 (4.5 jours ou 5 jours) Rémunération : 2000/2200€ brut mensuel selon profil Avantages : Tickets Restaurant + Primes Nous rejoindre, c'est faire partie d'une équipe soudée et et la possibilité de progresser significativement dans votre carrière. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, n'attendez plus et postulez ! Aude et Antoine ont hâte de recevoir votre candidature ! TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux. Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Experts & Cadres Rennes Est
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client - CDI - Agence de Betton (H/F)
DERVENN CONSEILS INGENIERIE - 35 - BETTON
ENTREPRISE Créée en 2002, DERVENN est une entreprise de conseils, d'études et de travaux, spécialisée dans les domaines du génie écologique. En 20 ans l'entreprise a eu un développement important....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INTERACTION - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la gestion des déchets, un Assistant Commercial h/f. Rattaché au responsable commercial, vous travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H//F) (H/F)
CELIADE - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de Conseiller(ère) clientèle sédentaire H/F afin d'accompagner notre équipe de spécialistes santé déjà en place. Au sein de notre agence...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du BTP et basé à ST JACQUES DE LA LANDE (35136), en Intérim de 5 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 35 - Janzé
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Export (H/F). Rattaché(e) au Directeur de notre groupe, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de réussir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients situé à Noyal Chatillon Sur Seiche (35), un Assistant commercial en CDI. Le poste est à pourvoir soit dès que possible soit à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Certification Clients Production Bio (H/F)
BUREAU VERITAS CERTIFICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de l'activité, et ce, avec expertise, impartialité ? Bâtir une relation de confiance avec vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant régional (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, acteur principal de gestion des déchets un Commercial Itinérant Régional pour le secteur Rennais. Vous avez une fibre commerciale affirmée et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (H/F)
RECREA - 35 - Pacé
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)