- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 3442571
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 3442571
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 3442571
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Description du poste : Notre entreprise Tu souhaites rejoindre un groupe solide, innovant et en développement constant¿? ¿¿ Alors bienvenue à bord¿! ¿ Qui sommes-nous ? Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans notre aventure où nos promesses sont aussi grandes que nos projets ! AUTO1 Group est la première plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Depuis plus de 10 ans, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques Vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Avec une équipe de 6 000 passionnés, on travaille dur pour rendre le commerce et le transport de voitures aussi rapides, simples et efficaces pour nos clients ! Implantée en France depuis 2014, Vendezvotrevoiture.fr recherche continuellement des talents comme TOI pour rejoindre les équipes d'une de nos 72 agences en France (400 agences en Europe). Notre vision¿? Être la référence pour acheter et vendre des véhicules d'occasion en ligne Tes missions En tant qu'Assistant Commercial Multi-agences (H/F), tu seras le moteur de plusieurs agences dans ton secteur (3 à 4 agences). Compte tenu de notre stratégie d'expansion, cette liste pourra être amenée à évoluer selon les besoins de l'entreprise. En ce qui concerne ton quotidien : Garant de l'image Vendezvotrevoiture.fr : tu veilleras à notre réputation, tant en agence qu'en ligne. La clef du succès¿? Assurer au quotidien un accueil chaleureux, professionnel et positif ! L'excellence administrative : tu assures la conformité des documents tout en préservant notre réputation. Le but étant d'être le plus fiable et le plus transparent possible avec nos clients (of course) ¿ Expertise : en tant que professionnel aguerri, tu expertiseras minutieusement les véhicules pour garantir une évaluation transparente et juste Communication Impactante : tu es force de conviction avec un discours commercial efficace Coordination : Tu collaboreras étroitement avec le siège afin d'expédier les contrats pour faciliter une bonne coordination. L'organisation ? C'est déjà votre meilleur ami ! Satisfaction Client : tu donnes ton maximum pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle de A à Z Croissance des agences : tu seras l'interlocuteur privilégié pour plusieurs équipes, ce qui te permettra d'avoir un impact direct sur leur succès Polyvalence : Tu interviendras dans plusieurs agences pour apporter ton aide là où il est nécessaire. Ton profil Pourquoi nous rejoindre ? Un job avec des missions qui sortent de l'ordinaire (l'ennui n'est pas notre ami) ¿ Une palette d'opportunités claire, parce que chez nous, on adore voir nos collaborateurs briller (25 mobilités interne, rien qu'en 2023 !) À toi de choisir ta voie, nous t'indiquons juste la route ! Tu évolueras dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante, favorisant l'autonomie, Grâce à tes expériences passées, tu fourmilles de bonnes idées que tu partageras au sein de nos groupes de travail et ainsi participer à notre évolution. Tu travailleras sur un cycle de 4 jours/semaine, du lundi au jeudi, parce qu'on sait que la vie, c'est aussi fait pour en profiter ;) Sache que nous fonctionnons au challenge ! Tu seras donc rémunéré d'un salaire fixe et d'une partie variable en fonction de tes performances (à savoir : 95% de nos collaborateurs ont leur variable). Pour te donner une fourchette, le package peut être compris entre 24 & 30K€. En prime, tu auras l'opportunité de booster ton salaire en fonction de ton investissement personnel ! ¿ Un management à distance qui encourage l'initiative et le sens des responsabilités. Chez nous, la confiance et la bienveillance sont de mise Formation et accompagnement : On forme et accompagne nos collaborateurs au quotidien. Avantages sociaux : Un Comité d'entreprise investi et tickets restaurant pris en charge à 60%, parce qu'on veut que tu te régales, tant au boulot qu'à la pause déjeuner. ¿ Prêt à relever le défi ? Et si c'était toi ?***Tu es souriant, organisé et tu aimes le contact avec les gens * Tu es curieux et prêt à apprendre de nouvelles choses * Tu es autonome et tu sais t'adapter à des situations variées * Tu as une première expérience dans un rôle administratif ou commercial * Tu as le permis B et tu es à l'aise avec les outils informatiques * Tu es flexible, tu n'aimes pas t'ennuyer et tu es prêt à te déplacer dans tes agences de référence ! Convaincu que ce poste est fait pour toi ?***Échange avec un membre de l'équipe People, pour connaitre tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble * Entretien avec Vivien, ton manager, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir. * Une immersion sera é
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTS APRES VENTE H/F
74 - RUMILLY
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur(se) - (H/F)
P.P.P-MONOD SA - 73 - AIX LES BAINS
PPP MONOD SA recherche pour son siège d'Aix les Bains, un(e) acheteur (e) : MISSION : - Gestion relations fournisseurs - Gestion des commandes fournisseurs - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle B2B (H/F)
PRO LIVING - 74 - RUMILLY
Entreprise familiale, Pro-Living est spécialisée dans la vente de mobilier à destination des professionnels de l'ameublement : boutiques indépendantes, chaîne de magasins de meuble et décoration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV français et anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - VOIRON
Pour l'un de nos client basé à Voiron, Nous sommes à la recherche d'un profil Assistant ADV bilingue Français et Anglais en CDI sur 35h00 (sur 4.5 jours vendredi après-midi non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire B to B (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Dans le cadre de son développement, AMECA recherche : UN TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F) - Poste basé à Entrelacs (73) Intégré(e) au service commercial, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Barby
Vos missions en tant qu' ASSISTANT COMMERCIAL ET SAV (F/H) Commercial : - Evaluer la faisabilité de la demande du prospect/client - Demander les informations nécessaires à l'établissement du devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROLACTINE FRANCE - 73 - CHAMBERY
Et si vous pouviez rejoindre une équipe dynamique pour laquelle le fromage est un art de vivre, la culture se partage et la transmission est une passion ? Notre entreprise à taille humaine fait de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)