Chargé de Succès Client H/F 69 - ECULLY
Offre n° 3443105
Chargé de Succès Client H/F
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
POSTE : Chargé de Succès Client H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisés dans le domaine de l'entretien automobile, un(e) chargé de succès clients. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Expérience Client et Marketing au sein d'une équipe de 7 Chargés de Relation Clients, vous êtes une véritable interface entre les clients et nos Centres de Services et de Mobilités ainsi que le référent Service Marchands. Pour assurer l'interface entre nos clients (Conducteurs de la société cliente, Gestionnaires de flotte, Clients) et nos services internes, vous avez pour missions de : - Paramétrer précisément les systèmes et les outils conformément au contrat client Répondre aux appels entrants (conducteurs, réseau, gestionnaires de parc, comptabilité) Gérer les rendez-vous client et les demandes d'autorisation Mettre en oeuvre et assurer le suivi rigoureux des process définis ainsi que des règles de gestion de parc Suivre la facturation en adéquation avec les conditions négociées avec le client et avec nos process (factures, encours, avoir) Résoudre les litiges (client ou interne) Proposer des pistes d'améliorations continues (process, outils, expérience client) Instaurer une relation pérenne avec les clients En tant que référent Services Marchands au sein de l'équipe des Chargés de Relation Client, votre rôle est de : Suivre de façon opérationnelle, et sur l'ensemble du process, la prise en charge de nos clients Améliorer les process et la performance dans la relation client en collaborant avec les équipes internes pour faire remonter les difficultés et proposer des actions correctives - Contribuer à l'amélioration continue à toutes les étapes du parcours client dans une démarche d'amélioration continue - Assurer un reporting régulier ainsi qu'une analyse des actions menées et les partager - Être force de proposition sur les actions permettant en interne comme en externe de développer la notoriété de nos services marchands Le poste est basé à Ecully 2300 €/mois PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2 en Gestion ou en Administration des ventes, vous avez déjà une expérience conséquente dans la gestion administrative et dans la relation client. Vous maitrisez les outils collaboratifs et bureautiques tels que Word et Excel. L'utilisation d'un CRM ne vous est pas inconnue. Travailler en équipe vous motive. De nature positive et proactive, vous êtes organis(é) et rigoureux/euse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle
ADEQUAT - 69 - Colombier-Saugnieu
Notre agence Adéquat de ST EXUPERY recrute de nouveaux talents : chargé(e) de clientèle (F/H) Vos missions : - Cotations aériennes import et export - Suivi de dossier aérien - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client - personnes en situation de handicap (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client en Front Office (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
KELLY OFFICE RECRUTE pour son client, acteur bancaire de premier plan, un Chargé de relation Client en Front Office H/F pour un contrat en intérim à pourvoir dès que possible à DARDILLY. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ACASS - 69 - LYON 07
ACASS, Agence de recrutement, recherche pour son client un Adjoint responsable service H/F. Le poste est basé à l'agence de Lyon 7ème (69), vous serez amené à vous déplacer en moyenne une vingtaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CLIENTS ANG/ITAL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vénissieux
Mission à pourvoir dès que possible, poste basé à Vénissieux. Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire Clients ITAL/ANG (F/H) pour une mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent(e) (H/F)
ADEQUAT 021 - 69 - Vénissieux
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat ! Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale et administrative
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre agence Adéquat Lyon recherche un nouveau membre pour agrandit son équipe. Vous êtes curieux(se) et vous avez l'âme d'un coach pour recruter et faire grandir tes intérimaires ? Venez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et la planification des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle après-vente (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, un(e) chargé de clientèle après vente. PME lyonnaise commercialisant des produits d'équipement de l'extérieur de la maison sur le web. En pleine essor,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)