- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Hazebrouck
- Détail de l'offre 3443478
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Hazebrouck
- Détail de l'offre 3443478
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 59 - HAZEBROUCK
Offre n° 3443478
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - HAZEBROUCK - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+5. En tant que responsable de l'équipe ADV, vous encadrez une équipe de 6 collaborateurs et avez en charge les missions suivantes : Organiser et superviser la gestion administrative, l'accueil physique et téléphonique Informer et orienter les clients (et/ou fournisseurs) et/ou transporteurs Contrôler les bordereaux de suivi des déchets, la saisie des bons de pesées Contrôler les prestations réalisées (pointage des tournées chauffeurs, pointages des réceptions des installations...) Rédiger divers courriers Renseigner le client (suivi de prestation, délai...) Renvoyer vers le commercial référent pour toute demande (technique, commerciale...) Superviser la rédaction des documents commerciaux (devis, attestations, certificats d'acceptation, contrats...) Garantir la mise à jour la base de données clients (création de contrats...) Assurer le suivi des incidents (déclassement...) et gérer les litiges clients Valider et pointer les factures (sous-traitants, fournisseurs) Garantir la bonne facturation des clients Description du profil : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Diplôme de niveau BAC+5 en commerce, logistique ou domaine similaire - Excellentes compétences en gestion de la relation client - Capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets - Maîtrise des outils informatiques liés à l'ADV Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront pleinement s'épanouir et contribuer au succès de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Selon l'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Alors prêt(e) à ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Comines
Notre agence recherche pour un de nos client, spécialisé dans la métallurgie, un(e) Administrateur(trice) des Ventes. Le poste est à pourvoir en CDI. Voici les tâches qui vous seront confiées : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 59 - Dunkerque
Au sein de l'équipe Après-Vente et sous la responsabilité directe du Chef d'Atelier, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (H/F)
CREAPRIM - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Date de début : dès que possible Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine où créativité, engagement, esprit d'équipe et authenticité sont des valeurs partagées ? Rejoins notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur de plateau F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRIT LILLE Tertiaire Télémarketing - 59 - LILLE
Descriptif du poste: L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un Superviseur de plateau H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Gérer les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des ventes H/F
59 - Nord
Présentation du poste : Le cabinet ORMIC, expert en recrutement, recherche un(e) Chargé(e) ADV pour l'un de ses clients à Lille Notre client, est un groupe de services d'envergure nationale (350...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Administration des Ventes (f-h) - Réf. ADJRESP1110 (H/F)
59 - ILLIES
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - CAPPELLE LA GRANDE
Description du poste : En tant que Manager des Ventes, vous êtes un véritable pilier du développement commercial. Votre mission principale est d'optimiser la performance économique de votre univers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract & Claims Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ATE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vérification et gestion des réclamations Vérifier et gérer les réclamations ou demandes de compensation de tous les fournisseurs ou parties impliquées Veiller à ce que toutes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrat BTP H/F
Adapt rh - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Contrat BTP H/F DESCRIPTION : Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Facturation H/F
59 - DUNKERQUE
Entreprise spécialisée dans la gestion et l'exploitation des terminaux portuaires, filiale d'un grand Groupe international et leader de son secteur. En tant que Responsable Facturation, directement...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)