Assistant ADV H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3444825
Assistant ADV H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV ayant une bonne maîtrise d'Excel. Vos missions Missions Principales : - Saisie de Données : - Saisie et mise à jour des informations clients, des commandes et des données de vente dans les systèmes internes. - Vérification et correction des données pour garantir leur exactitude. - Gestion des Commandes : - Traitement des commandes clients : réception, enregistrement et suivi jusqu'à la livraison. - Coordination avec les différents services (logistique, production, comptabilité) pour assurer la bonne exécution des commandes. - Reporting : - Création et mise à jour de tableaux de bord et de rapports de suivi des ventes sous Excel. - Analyse des données pour fournir des informations précises et utiles à la direction. - Support Administratif : - Préparation des documents commerciaux (devis, factures, bons de livraison). - Gestion des appels et des courriels clients pour répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes. Profil recherché Compétences Requises : - Maîtrise avancée d'Excel (formules, tableaux croisés dynamiques, graphiques, macros). - Excellentes compétences en saisie de données avec une attention particulière aux détails. - Capacité à analyser et interpréter les données de vente. - Bonnes compétences en communication écrite et orale. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 26000 € - 30000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
ADA LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre agence Adéquat de Marseille recrute des nouveaux talents pour son client basé sur Marseille : ASSISTANT ADV (F/H) Missions : - Gestion complète du processus des commandes clients, de la prise à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un groupe international spécialisé dans la fabrication d'équipements industriels, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Sous la direction du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Italie (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue italien pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)