- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 3446331
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 3446331
Gestionnaire ADV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3446331
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Description du poste : L'entreprise qui recrute La société est une insurtech innovante et en pleine croissance, spécialisée dans la cyber-assurance pour les PME et ETI. Fondée en 2021, l'entreprise s'impose comme un acteur clé en Europe en offrant aux courtiers des solutions simples, complètes et intégrant un volet prévention essentiel contre les cyberattaques. Soutenue par des investisseurs de renom, la société a levé près de 30 millions d'euros et compte déjà une équipe de 70 talents. Son ambition ? Devenir le leader européen du marché. L'entreprise valorise l'autonomie, l'exigence, l'esprit d'équipe et la recherche constante d'amélioration dans un environnement dynamique et stimulant. Descriptif du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour nous accompagner dans la gestion administrative et comptable de nos opérations. Ce poste clé permettra d'assurer un suivi rigoureux des paiements et de soutenir nos équipes dans la gestion des relations avec nos partenaires. Vos missions 1. Comptabilité Fournisseurs***Suivi des factures fournisseurs liées aux achats (CB des différents employés). * Vérification de la réception des justificatifs de paiement et relance des parties concernées en cas de documents manquants pour toutes les entités (France et Espagne) 2. Gestion des Demandes de Paiement***Collecter et soumettre les demandes de paiement des factures sur Qonto pour chaque entité. * Assurer un suivi rigoureux des paiements à effectuer. * Participer à la mise en place d'une stratégie DPO 3. Comptabilité Clients - Validation et suivi des paiements***Assurer la validation des paiements via une application et s'assurer d'une bonne gestion du recouvrement. * Gérer les interactions avec les courtiers en cas d'erreurs ou d'anomalies de paiement. * Suivre les corrections et ajustements à effectuer. 4. Support Administratif***Travailler en collaboration avec nos équipes de gestion pour répondre aux questions de nos courtiers partenaires via notre plateforme de centralisation des demandes sur Hubspot 5. Analytique et Reporting***Mapper les flux de trésorerie pour améliorer la visibilité et la gestion financière. * Les '+' du poste * Poste situé sur Paris centre * Télétravail 2 jours par semaine * Des BSPCE pour tous les salariés Rémunération : 32.000 à 40000 euros / an Comment se déroule le processus de recrutement : - 1) Echange téléphonique avec le recruteur pour échanger sur votre profil ( 30 minutes); - 2) Rencontre avec un membre de l'équipe finance en présentiel ou distanciel ( 1H ); - 3) Rencontre avec toutes les équipes en présentiel; Description du profil : Savoir-faire :***Vous avez une première expérience en tant qu'ADV au minimum 2 ans et vous appréciez ce poste; une expérience en start-up serait un bel atout * Vous maitrisez les concepts administratifs et avez une bonne fibre commerciale * Vous êtes capable d'échanger en anglais avec des équipes internationales; un plus également pour l'espagnol. Savoir-être en phase avec la culture de l'entreprise :***Vous êtes rigoureux/se, autonome et souhaitez vous investir au sein d'une structure en plein développement * Vous aimez travailler en équipe et cherchez un environnement challengeant***Je suis Sami Hertelli, Consultant indépendant partenaire de Réseau Talents.***Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bienvenue chez Réseau Talents ! Nous sommes un cabinet de recrutement nouvelle génération, nos recruteurs sont tous passionnés par les Relations Humaines et interviennent pour vous sur l'ensemble du territoire. Proches de nos valeurs sont l'Excellence, l'Authenticité, le Plaisir et la Transparence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au chef du bureau des étrangers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-SAINT-DE - 93 - Le Raincy
Che(fe) du pôle " accueil-relation aux usagers-délivrance des titres " Le bureau des étrangers de la sous-préfecture du Raincy dispose d'une pleine compétence en matière de droit des étrangers. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
SWISSLOG FRANCE - 92 - SURESNES
Swisslog est membre du groupe allemand KUKA (4 milliards d'Euros de chiffre d'affaires, 15 000 salariés dans le monde), leader mondial de l'automatisation et pionnier dans la création de robots et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)