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Assistant Appels d'Offres (H/F) 35 - ST MEEN LE GRAND
Offre n° 3449592
Assistant Appels d'Offres (H/F)
35 - ST MEEN LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un départ, je recherche pour mon client une ou un Assistant(e) Appels d'Offres, afin de travailler en binôme avec la Gestionnaire des Appels d'Offres, sur l'ensemble des activités du Pôle Déchets (Collecte en apport volontaire ; en porte-à-porte ; Collecte de déchets industriels ; Gestion des enlèvements bas de quais pour les collectivités locales etc.). Vous assurez le sourcing des appels d'offres, en récupérant les dossiers de consultation des entreprises (DCE) que votre Directeur technique ou la responsable des AO auront détecté via la plateforme de sélection des annonces (SPIGAO) ; mis à jour des dossiers sur les informations des appels doffres avec les éléments principaux qui caractérisent les marchés (date de remise des offres, délai de contrat, date limite des questions, critères de sélection). Commercialement, vous assurez la rédaction des revues d'offre quand un contrat a été remporté, et réalisation des revues annuelles des obligations contractuelles ; la réalisation des suivis des exigences annuels ; le suivi des avenants pour chaque contrat et en collaboration avec les Responsables d'Activités, préparation des rapports annuels pour les collectivités. Dans le cadre des réponses aux appels d'offres, vous établissez la rédaction du mémoire technique en lien avec le Responsable d'Activité concerné par l'appel d'offre, travail conjoint avec toutes les parties prenantes du Pôle Déchets, en mesure de vous apporter les réponses nécessaires. CDD de 6 mois Et si nous parlions rémunération et avantages ? - 13ème mois, - une prime de participation aux bénéfices, - des avantages du CSE (chèques cadeaux ; accès à une plateforme de réduction). PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un Bac +2 minimum dans le domaine du commerce ou de l'administratif, vous maitrisez le processus général de réponses aux appels d'offres et avez une bonne connaissance des Marchés Publics et des organisations des Collectivités Locales. La connaissance du monde du déchet est un plus qui vous permettra de rapidement être autonome sur votre poste. Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas et postuler ! Je suis Arnaud Roudeau, recruteur indépendant, je traiterai votre candidature avec la plus grande attention.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300,00 Euros à 29900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mercato de l'emploi
Vous souhaitez intégrer une entreprise où bienveillance, solidarité, adaptabilité, professionnalisme ne sont pas que des mots affichés dans le hall dentrée mais bien des valeurs incarnées au quotidien ! Mon client est une filiale dun Groupe, il propose depuis plus de 40 ans à ses clients (collectivités et entreprises) une palette de prestations de service dans le domaine du déchet.
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