- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3450221
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3450221
Administration des Ventes H/F 77 - COLLEGIEN
Offre n° 3450221
Administration des Ventes H/F
77 - COLLEGIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
POSTE : Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'Administrateur(trice) des Ventes est chargé(e) d'assurer la gestion des commandes, le service client et apporter support au service commercial. Il/elle se voit intervenir régulièrement avec le client et ainsi démontrer un niveau exemplaire de service à la clientèle, d'engagement envers la culture d'entreprise et de respect des procédures de sécurité/méthodes d'assurance qualité afin d'encourager l'amélioration et la fidélisation des affaires. Dans le cadre de votre poste, vous serez amené(e) à être appelé(e) en tant que responsable ou acteur de gestion de projet à l'occasion de la migration de l'ERP actuel vers D365 ; Il sera donc essentiel de démontrer un niveau exemplaire de communication, d'organisation et de gestion du stress. Vos missions : - Réceptionner et traiter les commandes clients, - Tenir à jour les registres de commandes, - Résoudre les problèmes/litiges liés aux commandes, - Faire suivre aux clients l'état d'avancement de leurs commandes, - Collaborer à l'amélioration continue des processus de gestion de commandes, - Coordonner la logistique et le transport pour s'assurer que les délais de livraison sont respectés, - Répondre aux besoins et demandes des clients, - Envoyer les factures et suivre les paiements. Rémunération selon l'expérience + téléphone, tickets restaurants, CE et prime sur le résultat PROFIL : Un(e) Administrateur(trice) des Ventes motivé(e), rigoureux(euse), réfléchit, avec un excellent relationnel et une envie de relever de nouveaux défis. Des compétences en administration, communication, gestion de projet, une maîtrise des ERP et une capacité à s'adapter facilement à une situation. Une maîtrise de l'anglais et une expérience de plusieurs années, préférable, dans le domaine administratif ou commercial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Diadem By Gunnebo Entrance Control
Voulez-vous participer à la création d'un monde plus sûr ? Sans y penser, vous nous rencontrez dans votre vie quotidienne - à la maison, dans les transports et au travail. Nous sommes à l'aéroport, là où vous vous déplacez, où vous travaillez, vous divertissez et faites vos achats. Diversifié dans son offre, sa sensibilisation à la clientèle et son état d'esprit, Gunnebo est à la tête de la transformation du secteur de la sécurité grâce à la numérisation et à la connect...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV - Alternance (H/F)
ENERGY DYNAMICS SERVICES - 92 - LEVALLOIS PERRET
ZEborne est une des filiales du groupe Onefield, qui développe une activité sur l'électromobilité, orientée Infrastructure de Recharge pour Véhicules Électriques (IRVE) à l'attention de nos clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV 20h / Semaine documents export agroalimentaire (H/F)
U-GROUP - 94 - CHEVILLY LARUE
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV/Relations Clients, Fournisseurs et Transitaire (F/H), dans le cadre d'un besoin d'un CDI à temps partiel Sur ce poste, vos missions sont les suivantes : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est une très grande entreprise dans l'énergie, il s'agit d'une mission de quelques mois au départ. Il vous faudra: - Maitriser SAP - Avoir au moins une expérience en ADV À propos de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information, nous recherchons pour accompagner sa croissance un ASSISTANT ADV (F/H). Directement rattaché au Responsable ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MCO050324TRU92SA - Conseiller de vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - ST DENIS
Futur(e) apprenti(e) en BTS MCO ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la recherche de deux alternant(e)s pour l'une de ses entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV Pieces détachées aéronautique (H/F)
ADECCO FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
TANG FRERES - 94 - Vitry-sur-Seine
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme administrateur des ventes ! Vos avantages en venant travailler chez nous CDI - Temps plein Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administration des ventes bilingue Anglais H/F
INSTRUMENTS & CONTROLS - 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
En contact permanent avec les commerciaux, le magasin/stock, les clients, les fournisseurs, régulier avec la direction, ponctuellement avec le chef d'entreprise. Bonne maitrise de l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)