Technicien Support Helpdesk H/F 44 - CARQUEFOU
Offre n° 3454589
Technicien Support Helpdesk H/F
44 - CARQUEFOU - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien Support Helpdesk N1, vous rejoindrez une équipe dynamique de techniciens et serez responsable de fournir un support de qualité aux utilisateurs, en répondant aux demandes et en résolvant les incidents liés aux postes de travail informatique dans un environnement Windows. Missions : - Assurer des appels sortants et traiter les demandes et incidents des utilisateurs avec une recherche de solution pour permettre la clôture de la sollicitation - Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de niveau 1 liés aux logiciels, matériels, et applications. - Documenter de manière détaillée les incidents, les demandes et les solutions apportées dans le système de gestion des tickets. - Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et assurer un support continu. - Assurer un suivi régulier avec les utilisateurs pour garantir la résolution complète et la satisfaction du service. Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante N'hésitez plus ! Adressez-nous votre CV ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Forte orientation client et sens du service. Salaire : 22-23K€ bruts annuels
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Helpdesk (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 44 - NANTES
Nous recherchons pour un de nos clients un techniciens helpdesk H/F. Description du poste : Vous répondez à distance aux demandes rencontrées par les utilisateurs et traiter chacune d'entre elles....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un technicien support informatique pour le compte de notre client basé à Saint-Herblain. Au sein d'une petite équipe et rattaché(e) au Responsable support, vous êtes en charge : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Vous prenez en charge les sollicitations des utilisateurs à distance (50%) : téléphone, mail, portail Vous réalisez également des interventions de proximité (50%) Votre sens du relationnel vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
WEMOOV - 44 - NANTES
Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons notre futur(e) Technicien(ne) support à Nantes : Quel sera ton poste ? - La gestion des incidents de niveau 1 - Résolution des tickets - Guider...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Technicien Support Informatique (F/H)
TERRES DE MONTAIGU, COMMUNAUTE D'AGGLOME - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous gérez les matériels informatiques et téléphoniques de l'ensemble du périmètre : ordinateurs fixes et portables, écrans, smartphones, tablettes, imprimantes, écrans, vidéoprojecteurs interactifs....
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Vous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 44 - Saint-Herblain
Notre agence Qualis basée à Levallois Perret (92) recherche un Technicien Helpdesk H/F pour un de ses clients situé à Saint Herblain (44800) LES MISSIONS : Prise en charge des appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) Poste de Travail et O365 (H/F)
LNA SANTE - 44 - Vertou
Afin d'accompagner sa forte croissance et sa transformation, LNA Santé recherche au sein de la Direction des Systèmes d'Information un(e) Administrateur(trice) poste de travail & O365 (H/F) en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)