- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 3462717
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 3462717
CDI - Responsable Administration des Ventes H/F - Tissot 75 - PARIS 16
Offre n° 3462717
CDI - Responsable Administration des Ventes H/F - Tissot
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Introduction de la société Swatch Group est le leader mondial de montres terminées. Avec ses 16 marques horlogères, le Groupe est présent dans tous les segments de prix et est également actif dans la fabrication et la vente de joaillerie, de mouvements de montres et de composants. Swatch Group regroupe sous son toit, parmi dautres sociétés, les marques horlogères suivantes Breguet, Harry Winston, Blancpain, Glashütte Original, Jaquet Droz, Omega, Longines, Rado, Union Glashütte, Tissot, Balmain, Certina, Mido, Hamilton, Swatch, et Flik Flak. Le Groupe dispose dun solide réseau de distribution et dun propre réseau multimarque avec deux enseignes spécialisées, Tourbillon Boutique et Hour Passion. Swatch Group est également un acteur important dans les technologies, telles la nano mécanique, la nano électronique et le Bluetooth, essentielles pour lindustrie horlogère et dautres secteurs. Description du poste La Maison Tissot recherche un Responsable Administration des Ventes (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Responsable des Ventes, basé à Paris, vous aurez la responsabilité les missions suivantes : Administration des ventes Traiter quotidiennement les commandes. Délivrer les bonnes informations aux clients et à l'équipe. Etre garant de la relation clientèle. Mettre en place les changements tarifaires et les créations références et prix produits. Traiter les demandes administratives telles que les ouvertures de compte, les reprises marchandises et la mise à jour des catalogues de vente. Assurer le lien avec le HQ pour obtenir les informations de livraisons et allocation. Traiter les sorties marketing et les ventes au personnel. Gérer les mises en collection. Assister le Responsable des Ventes et le Directeur de Marque dans leur mission. Retail Planifier, organiser et valider les livraisons en magasins, optimiser lallocation des stocks et des transferts. Suivre les stocks (inventaires, retours fin de saison, état manuel des mouvements magasins, clôtures). Cette liste n'est pas exhaustive. Profil De formation BAC +2/3 dans le secteur commercial, vous avez une expérience confirmée de 5 ans dans le domaine. Orienté(e) résultat et proactif(ve), vous avez un sens du service et une appétence pour les outils informatiques (Pack-Office, SAP, etc). Faisant preuve d'une très bonne communication et d'adaptation, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité d'organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Introduction de la société Swatch Group est le leader mondial de montres terminées. Avec ses 16 marques horlogères, le Groupe est présent dans tous les segments de prix et est également actif dans la fabrication et la vente de joaillerie, de mouvements de montres et de composants. Swatch Group regroupe sous son toit, parmi d'autres sociétés, les marques horlogères suivantes Breguet, Harry Winston, Blancpain, Glashütte Original, Jaquet Droz, Omega, Longines, Rado, Union Glashütte, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats d'assurance Chantiers H/F - CDI - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein d'une équipe en relation exclusivement avec des courtiers (DIRECTION SMA COURTAGE) et dédiée aux polices de chantier, dans un souci de délai et de qualité, vous aurez la charge : de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)