- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 3463287
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 3463287
Adjoint(e) Responsable Service Point de Vente (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 3463287
Adjoint(e) Responsable Service Point de Vente (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Groupement Les Mousquetaires - Logistique Alimentaire International recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Au sein du Groupement Les Mousquetaires, l'approvisionnement des points de vente Intermarché et Netto est assurée par ITM LAI (logistique alimentaire). Notre filiale intégrée, spécialisée dans la logistique et le transport, rassemble plus de collaborateurs. Notre objectif : garantir des livraisons 100 % conformes aux engagements de qualité et de délais. Chaque année, nos 38 entrepôts traitent près d'un milliard de colis.Description du posteAssister la Responsable SPDV dans la coordination et l'optimisation des relations entre la base logistique et les adhérents des points de vente alimentaires.Participer activement à l'organisation, l'animation et le suivi du pôle administratif de l'établissement.Activités principales :Gestion des réclamations points de vente :Garantir un accueil téléphonique de qualité, en coordonnant l'équipe SPDV pour s'assurer de la bonne transmission des informations aux points de vente.Assurer l'information logistique aux points de vente, notamment sur les "restes à quai," les heures de livraison, les commandes rejetées, les retours de marchandises, etc.Offrir une assistance commerciale aux points de vente, avec le suivi des ruptures de produits, mises à jour de l'intranet, et résolution des erreurs de commande.Analyser les problèmes signalés par les points de vente et, au besoin, faciliter la mise en relation avec d'autres services de la base pour résolution.Assurer le classement et l'archivage des documents de préparation et de livraison de marchandises (bordereaux de synthèse, listes hebdomadaires de facturation, etc.).Gérer et archiver les bons de non-conformité (BNC), les bons de reprises (BR), ainsi que les litiges de facturation et de commande.Informer les points de vente de tout changement dans les flux ayant un impact sur leur organisation (respect des délais de prévenance de 3 semaines minimum).Établir et mettre à jour des tableaux de suivi statistique (BNC, anomalies par préparateur, montants des litiges, etc.).Collaborer avec le service transport pour traiter les incidents de livraison, retours, et cas de casse.Coordination du Pôle Administratif :Superviser les agents administratifs du pôle, veiller à leur polyvalence et assurer une répartition des tâches en fonction des priorités.Participer à la coordination du suivi administratif, en maintenant à jour les outils de suivi et les indicateurs de performance.Support managérial :Participer aux réunions d'équipe et relayer les informations transmises par le Responsable.Aider à organiser le travail quotidien en fonction des priorités définies par le Responsable.Assurer le suivi de la communication interne sur les changements dans les flux logistiques.Interlocuteurs :Internes : Responsables de service de l'établissement et leurs équipes.Externes : Points de vente et prestataires, sous la direction et en collaboration avec le Responsable.Critères de réussite :Atteinte des objectifs qualité et certification du service.Maintien de relations harmonieuses et productives avec les points de vente.Respect des indicateurs sociaux et des objectifs fixés annuellement par la hiérarchie. LAIRECRUTEQualificationsCompétences techniques spécifiques : Maîtrise des outils informatiques et logistiques de la base (WMS, Infolog), gestion budgétaire, analyses chiffrées, pack Office.Aptitudes comportementales : Orientation résultat, leadership, exemplarité, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur, capacité de communication et d'écoute, gestion du stress.Informations supplémentaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service Delivery Manager - H/F
Seyos - 77 - SERRIS
Notre client final depuis plus de 25 ans s'est établi en tant que partenaire de croissance privilégié pour les entreprises et les DSI souhaitant prospérer dans l'ère numérique. Avec un CA de 45...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV/SAV Bilingue Anglais F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 91 - MASSY
Descriptif du poste: Après une formation d'un mois, vous maîtrisez parfaitement le fonctionnement de l'ERP ainsi que nos process internes et vos principales missions seront : * Réceptionner et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
91 - MASSY
Description du poste : Après une formation d'un mois, vous maîtrisez parfaitement le fonctionnement de l'ERP ainsi que nos process internes et vos principales missions seront :***Réceptionner et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
77 - LE CHATELET EN BRIE
Description du poste : Type de contrat : CDI, 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Disponibilité : Poste à pourvoir rapidement en remplacement d'un départ à la retraite.***Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Randstad - 77 - OZOIR LA FERRIERE
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication de flexibles et d'ensembles rigides pour l'aéronautique, un(e) Responsable ADV H/F.Rattaché(e) à la direction commerciale,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Commande Publique H/F
MAIRIE DE SAVIGNY SUR ORGE - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
POSTE : Gestionnaire Commande Publique H/F DESCRIPTION : Poste ouvert aux CDD Sous l'autorité de la Directrice des affaires juridiques, et en collaboration avec deux gestionnaires commande publique,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 94 - CRETEIL
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV Export, vos responsabilités consisteront à : * Gérer les relations avec les clients et résoudre les problèmes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
NGE - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Descriptif du poste: Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor, spécialisée dans les études, la construction, la pose, le remaniement et l'entretien des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste achats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ATORUS EXECUTIVE - 94 - ORLY
Descriptif du poste: Le poste En votre qualité de Juriste achats, rattaché(e) à la Direction Juridique, vous assurez les missions principales suivantes : * Rédiger, négocier et valider les contrats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)