Assistant / Assistante achat (H/F) 59 - Wasquehal
Offre n° 3464076
Assistant / Assistante achat (H/F)
59 - Wasquehal - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Un métier de rigueur et de coordination ! Et si vous l’exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est l’un des leaders de la distribution de matériel pour les professionnels du bâtiment et de l’industrie. En pleine expansion, nous sommes reconnus pour notre expertise et la convivialité de nos 850 collaborateurs répartis sur 70 points de vente en France. Proches de nos clients grâce à notre présence commerciale sur le terrain, nous leur apportons chaque jour la solution technique pour concrétiser leurs projets. 50 000 références livrées en J+1, c’est notre challenge quotidien ! Nous nous développons fortement et renforçons aujourd’hui notre équipe Achats. N’hésitez plus et rejoignez-nous au poste d’Assistant(e) Administratif(ve) – Service Achats directement au siège à Wasquehal ! Vos missions : En collaboration étroite avec les Acheteurs, les équipes marketing et les fournisseurs, vous contribuez activement à la performance du service Achats et au bon fonctionnement administratif de nos partenariats : Gestion des contrats fournisseurs : rédaction, suivi des signatures, mise à jour des objectifs Organisation et préparation des RDV de négociations fournisseurs Suivi des BFA (Bonifications Fin d’Année) : saisie des contrats, contrôle des montants, envoi des factures Relances fournisseurs : pour obtenir les signatures ou les règlements manquants Coordination des participations fournisseurs : journées techniques, campagnes marketing, catalogues produits… Ouvertures de comptes fournisseurs et mise à jour régulière des données dans notre ERP Gestion des incentives pour la Force de Vente Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un vrai sens des priorités Vous avez le goût des relations fournisseurs et aimez coordonner les échanges Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et avez une bonne maîtrise d’Excel et d’un ERP (type AS400, SAP, etc.) Vous aimez travailler en équipe et contribuer à une ambiance conviviale Vous êtes polyvalent(e), proactif(ve) et avez naturellement le sens du service Pourquoi nous rejoindre ? Chez TRENOIS DECAMPS, on vous propose : Une formation complète à votre prise de poste Des missions variées dans un environnement stimulant Une ambiance conviviale au sein d’un service clé de l’entreprise Des horaires de journée du lundi au vendredi Une salle de sport sur place Une rémunération fixe + primes + intéressement + participation Notre politique RH place la diversité au cœur de ses valeurs. À compétences égales, toutes les candidatures sont étudiées avec attention. Nos postes sont naturellement ouverts à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
TRENOIS DECAMPS
TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les professionnels du bâtiment et de l’industrie. En pleine expansion, nous sommes reconnus pour notre expertise et la convivialité de nos 850 collaborateurs dans 70 points de vente en France. Proches de nos clients par notre présence commerciale sur le terrain, nous leur apportons la solution technique pour réaliser leurs projets. 50 000 références livrées en J+1, c’est notre challenge quotidien !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Gestion et Suivi des Commandes (Principales Responsabilités) : Traitement Initial : Vous réceptionnez et confirmez chaque commande. Information Client : Vous renseignez les clients sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
MONDIAL RELAY - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue ! Nous offrons un service d'expédition et de livraison de colis, simple, rapide, économique et vertueux, au travers un réseau de Points Relais et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
CARRIERES ET CONSEIL - 59 - ROUBAIX
Tu veux rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance positive et bienveillante ? C'est chez ENACO que ça se passe ! Tes missions : Au sein de notre équipe commerciale, tu seras en charge de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Commercial sédentaire BtoB H/F chez GO ENERGIE, vous serez au cœur de notre croissance et de notre mission : Accompagner les entreprises et les collectivités vers une transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETHIC RH - 59 - LILLE
Nous recherchons, pour une PME de 20 collaborateurs présente en France, en Belgique et en Espagne, filiale d'un groupe bancaire international, spécialisée dans la location longue durée de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WASQUEHAL
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial F/H. Vos missions : Accueillir et accompagner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BIOMULTINET - 59 - LILLE
Vous réaliserez les tâches administratives sur Sage: saisie de devis, factures. Vous assurez la gestion des plannings sous excel. Une première expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Sénior Account Manager H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 59 - Lille
En tant que Sénior Account Manager, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Nord de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Fretin
Le Poste : Le Cœur de la Satisfaction Client Rattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation. Vous tes la référence...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)