Offre n° 3464352
Chargé de Gestion H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de l'agence, vous jouez un rôle central dans son bon fonctionnement, en assurant un soutien administratif, commercial et organisationnel au quotidien. Vous veillez à la bonne application des procédures internes et à la fiabilité des informations traitées. Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants : • Assurer l'accueil téléphonique, la gestion des courriels entrants/sortants, ainsi que le tri et la diffusion du courrier. • Gérer les tâches administratives quotidiennes : commandes de fournitures et d'EPI, application des procédures. • Rédiger et mettre en forme les courriers, rapports et tableaux de bord ; tenir à jour le classement physique et électronique ; préparer les reportings mensuels. • Suivre administrativement les dossiers contentieux du ou des agences, en lien avec le service juridique et contentieux. • Vérifier le respect des règles de Qualité imposées par nos procédures. • Piloter la gestion des affaires : élaboration des devis et contrats (hors chiffrage), régularisations, réponses aux appels d'offres, suivi des réclamations clients. • Rédiger et assurer le suivi des contrats et avenants. • Contribuer au développement commercial : création et mise à jour des CV consultants, tenue des références, prospection téléphonique, préparation de mémoires techniques, organisation d'évènements clients, prise de rendez-vous et veille commerciale. PROFIL RECHERCHÉ : Cette annonce vous parle ? • De formation Bac à Bac+2 en Gestion Administration ou Commerce, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques du Pack office (Word, Excel, Powerpoint). • Vous êtes dynamique, motivé(e), et savez faire preuve de beaucoup de rigueur. Votre logique ainsi que votre ouverture d'esprit seront des atouts pour ce poste. Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ? • Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne • Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions • L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive • L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc. Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer ! Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Qualiconsult
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de planning en EHPAD (H/F) à 80%
ASSOCIATION LES CHENUS - 35 - PACE
EHPAD associatif de 112 places (dont 6 en accueil de jour et 5 en hébergement temporaire) situé au cœur de Pacé, dans un environnement verdoyant, composé de 6 unités classiques et une unité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Référent Ressources Humaines (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 35 - RENNES
À propos de UFCV Si l'intérêt général est votre moteur, si vous aimez mettre votre talent au profit des enfants et des jeunes ou des personnes en situation de handicap . nous partageons les mêmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 35 - Ille-et-Vilaine
Adecco Fougères accompagne son client, entreprise de bâtiment et recherche pour une durée de 8 mois un Assistant RH/Administratif (H/F), Vos missions: Administratif : Réaliser le traitement...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Administration (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 35 - Rennes
Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Paie et Administration (H/F) ! Nous recherchons pour notre client, un cabinet comptable dynamique et en pleine croissance, un Gestionnaire de Paie...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration Commerciale France / Europe F/H - Fit (H/F)
Fit - 35 - Rennes
FIT recherche son/sa futur(e) : Gestionnaire Administration Commerciale France / Europe, dans le cadre d'un CDD. Rattaché(e) à la Direction Commerciale France/Europe, vous rejoignez le Pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
La société SCYFCO est un organisme de formation professionnelle proposant des formations expérientielles en leadership, management et gestion de crise. Nous recherchons un(e) Chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestionnaire de la Paie ( - Alternance F/H - Administration des RH (H/F)
CARREVOLUTIS - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
[DRI]Gestionnaire du Master Erasmus Mundus TELME (H/F)
Université Rennes 2 - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : L'Université Rennes 2 est coordinateur du projet européen TELME sur l'appel à projet 2025. Ce Master Conjoint Erasmus Mundus (EMJM) est un projet financé par la Commission...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) ressources humaines (F/H) (H/F)
CROUS RENNES - 35 - Rennes
le Crous Bretagne recherche pour ses Restaurants Universitaires de Villejean situés à Rennes un/une assistant(e) Ressources Humaines. Sous la responsabilité de la Directrice du site, l'assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)