- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3467841
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3467841
Customer Service Director H/F - Casablanca 95 - MAREIL EN FRANCE
Offre n° 3467841
Customer Service Director H/F - Casablanca
95 - MAREIL EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Notre client est leader mondial du transport express international. Le Directeur Customer Service aura comme mission de diriger et d'orienter l'ensemble des activités liées au service, en veillant à maintenir un fort focus sur la satisfaction client au sein de l'organisation afin de maximiser les opportunités et stimuler la croissance des différents segments de clientèle.Vous aurez comme missions: Client Garantir un service client de haute qualité et développer des offres adaptées au marché local. Former et renforcer l'équipe du Service Client. Agir comme ambassadeur du groupe et résoudre les cas complexes. Améliorer la satisfaction client, maximiser les revenus et renforcer la fidélisation. Assurer le suivi des réclamations et incidents clients. Interne Piloter l'atteinte des KPI et collaborer avec les équipes locales et régionales. Assurer la conformité avec les standards du Centre d'Excellence (COE). Processus Définir et mettre en œuvre les stratégies de communication et de service client. Optimiser les processus et assurer le bon déploiement des nouveaux systèmes informatiques. Package attactif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 17
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEA/North America (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti-e Customer Success - Sans CV ni LM ! (H/F)
75 - PARIS 07
LE POSTE Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre apprenti-e en Customer Success auprès de la responsable eCommerce et de la co-fondatrice directrice générale de TOMO Clothing. (1) Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)