- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3467841
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3467841
Customer Service Director H/F - Casablanca 95 - MAREIL EN FRANCE
Offre n° 3467841
Customer Service Director H/F - Casablanca
95 - MAREIL EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Notre client est leader mondial du transport express international. Le Directeur Customer Service aura comme mission de diriger et d'orienter l'ensemble des activités liées au service, en veillant à maintenir un fort focus sur la satisfaction client au sein de l'organisation afin de maximiser les opportunités et stimuler la croissance des différents segments de clientèle.Vous aurez comme missions: Client Garantir un service client de haute qualité et développer des offres adaptées au marché local. Former et renforcer l'équipe du Service Client. Agir comme ambassadeur du groupe et résoudre les cas complexes. Améliorer la satisfaction client, maximiser les revenus et renforcer la fidélisation. Assurer le suivi des réclamations et incidents clients. Interne Piloter l'atteinte des KPI et collaborer avec les équipes locales et régionales. Assurer la conformité avec les standards du Centre d'Excellence (COE). Processus Définir et mettre en œuvre les stratégies de communication et de service client. Optimiser les processus et assurer le bon déploiement des nouveaux systèmes informatiques. Package attactif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Account manager activation shopper H/F à Montreuil (93) (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Leader dans le marketing d'activation et la communication shopper et fort de 20 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 8 agences implanté sur toute la France avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager
ELIOR SUPPORT - 94 - Créteil
Rattaché(e) au Directeur Grands Comptes du segment Entreprises, vous interviendrez notamment sur les missions principales suivantes : 1) Garant du respect des engagements contractuels 2) En charge...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)