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Assistant suivi clients H/F - CDD 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Offre n° 3470415
Assistant suivi clients H/F - CDD
78 - VOISINS LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Nous recherchons pour notre client, basé à Voisins le Bretonneux un(e) Assistant(e) suivi clients H/F dans le cadre d'un CDD de 4 mois renouvelables Votre rôle : Apporter un support premium dans le suivi au patient et clients internes/externes Vos missions : - Analyse de la demande client (appels sortants), compréhension du besoin, évaluation de la priorité, diagnostic et solution proposés au demandeur, - Formalisation du rapport d'appel dans les outils d'appels - Traitement des dossiers patients selon les objectifs de temps de résolution fixés par le superviseur ou le groupe, - Traitement de l'appel entrant selon le taux de service défini par le groupe, - Qualification de tous les appels entrants permettant la mesure du Taux de Résolution au Premier Appel, - Suivi quotidien des dossiers patients selon le délai fixé par le N+1 ou le groupe, - Suivi proactif des patients selon leur temps de port défini par le groupe, - Suivi proactif des patients selon les règles de la compliance définie par le groupe, - Compte rendu des actions engagées dans l'ERP du suivi proactif des patients ciblés, - Interaction avec les clients internes sur les dossiers patients, - Reporting d'activité au client interne, - Garant de l'application des règles et processus internes, - Contrôle régulier de la consistance des données saisies dans les outils informatiques garantissant leur exhaustivité et l'intégrité de l'information saisie, - Support à l'équipe logistique dans le traitement (entre autres) des retours produits - Participation aux projets transverses, Profil et compétences : - De formation Bac + 2 vous avez une première expérience réussie sur un poste avec de la relation client (chargé de clientèle, ADV, service client...) - Vous avez déjà travaillé sur un ERP et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général - La maitrise de l'anglais serait un gros plus pour la compréhension des communications groupe (un niveau opérationnel sera demandé) - Vous avez un bon relationnel et une écoute active, l'esprit d'équipe, vous êtes adaptable et rigoureux(se) Salaire et avantages : - Salaire fixe 30kEUR sur 13 mois - Restaurant d'entreprise - Télétravail
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
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