- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 3472322
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 3472322
Responsable de secteur en Alternance H/F 06 - LE CANNET
Offre n° 3472322
Responsable de secteur en Alternance H/F
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
VOTRE RÔLE Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants : Participation à la gestion et au développement commercial : * Gestion des demandes de devis et des appels clients * Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins * Mise en place des prestations à domicile * Relances et suivi clients * Gestion des réclamations * Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en oeuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile Gestion des ressources humaines : * Recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients * Intégration, encadrement et accompagnement des salariés * Évaluation de vos intervenant(e)s * Gestion administrative RH : DPAE, réalisation des contrats et avenants, suivi des congés et absences... Gestion des plannings : * Établissement des plannings de vos intervenant(e)s * Gestion des imprévus et des modifications d'interventions * Saisie des heures d'intervention Notre groupe est labélisé HappyTrainees 2025 par ChooseMyCompany, un label qui atteste que nos alternants se sentent valorisés et bien accompagnés. VOTRE PROFIL Vous préparez un Bac +2/3 dans les domaine tertiaire. Vous serez le/la garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale. Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Mutuelle d'entreprise, CE * Prime trimestrielle * Véhicule de service * Un réseau national durable : 280 agences en France, Belgique et Allemagne * Des opportunités d'évolution professionnelle * Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
- Tickets restaurant, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Azaé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commerciale rénovation (H/F)
LE SIS - 06 - GRASSE
Rejoindre le groupe LE SIS, c'est rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Les nouvelles recrues suivent un parcours de formation spécifique, dispensé en grande partie par les salariés les plus...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NTD CONSEIL - 06 - NICE
Je recherche pour mon client, spécialiste des produits de la mer surgelé un(e) assistant(e) de l'administration des ventes en alternance. Sous la direction du directeur commercial et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 06 - Cannet
Au sein d'une équipe, vous réceptionnez les commandes, vous effectuez le calcul de prix et vous veillez au respect de la quantité. Vous saisissez la commande dans le logiciel, vous informez le client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
PROMOTION DES TECHNIQUES INTERNATIONALES - 06 - NICE
Rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous assurez l'administration des activités pour les clients et l'organisation interne. Selon les besoins du campus, vous travaillez en synergie et en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - Bar-sur-Loup
Adecco recrute pour son client spécialisé dans la parfumerie, un(e) gestionnaire ADV H/F pour rejoindre leur équipe dynamique ! Aux côtés d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Support Commercial et Relation Client B2B (H/F)
TRAVELJUICE - 06 - VALBONNE
1. Contexte À travers ses marques Airiane (B2B) et Aéroports Voyages (B2B2C), Traveljuice accompagne ses clients dans l'optimisation de leurs services et le développement de leur chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Au sein de l'équipe Commerciale, l'assistant commercial assiste les chargés d'affaires dans le montage et le suivi des dossiers commerciaux (saisie de devis, appels d'offres marché public, traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GROUPE FOVALE FRANCE - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Le Groupe Fovale, guidé par une vision à long terme, est spécialisé dans les métiers de la sécurité privée depuis plus de 35 ans sur l'ensemble du territoire national. Notre savoir-faire est reconnu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - NICE
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE ANISSA - 06 - CANNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en charge de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)