Chargé(e) ADV & SAV secteur du TP/ Agricole H/F 21 - Dijon
Offre n° 3472377
Chargé(e) ADV & SAV secteur du TP/ Agricole H/F
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Chez Temporis Experts & Cadres, nous croyons en un recrutement humain, engagé et sur mesure. Nous accompagnons les talents avec écoute, bienveillance et professionnalisme. Notre entreprise est une entreprise japonaise est un acteur majeur du secteur des machines agricoles et de travaux publics, reconnu pour son innovation et sa robustesse. Elle propose à ses clients des équipements performants ainsi que des services complets, incluant la vente, la maintenance et le suivi technique. Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) Assistant(e) ADV polyvalent(e), capable de gérer à la fois les aspects administratifs, commerciaux, techniques, et une petite partie QSE. Ce poste combine plusieurs dimensions, avec une répartition équilibrée des responsabilités : ADV – 50 % Organisation et suivi des dossiers commerciaux clients et fournisseurs. Transmission et centralisation des documents pour traitement par le siège (ADV et comptabilité). Suivi administratif des fournisseurs et sous-traitants locaux selon les affaires en cours. Participation à la gestion des commandes et des flux documentaires liés aux ventes. Technique / SAV – 40 % Mise à jour des dossiers techniques liés aux opérations de reconstruction de machines. Organisation de la documentation technique nécessaire aux ateliers. Coordination entre les équipes techniques, les fournisseurs et les services support. QSE – 10 % Suivi des indicateurs qualité, sécurité et environnement en lien avec les opérations. Profil recherché : Ce poste s’adresse à une personne polyvalente, organisée, et à l’aise dans un environnement technique. Une première expérience en ADV ou en suivi technique serait appréciée. Des bases en anglais technique suffisent pour comprendre et échanger avec les interlocuteurs. La maîtrise des outils informatiques et de gestion documentaire est essentielle. Cadre de travail : Le poste est situé à l’accueil de l’entreprise, en open space, avec des interactions internes et externes. Vous serez en lien régulier avec le siège, les équipes techniques, les fournisseurs et les clients. Intégrer ce groupe, c’est rejoindre un leader mondial reconnu, innovant et structuré. L’entreprise valorise la stabilité des équipes et cultive une forte cohésion interne dans un environnement bienveillant. Avantages : RTT, tickets restaurant à 9,50 €, chèques vacances. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant ou contactez nous pour en discuter !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Employeur
Temporis Experts & Cadres Dijon Nord
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Commercial H/F - VILLA MEDICIS BEAUNE (H/F)
SORELYS - 21 - Beaune
Au sein de notre Résidence Services non médicalisée destinée aux séniors, dans un environnement exceptionnel, nous recherchons un Commercial (H/F) à la recherche d'un nouveau défi ! En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 21 - COUCHEY
Envie d'une nouvelle expérience professionnelle ? L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements et basé à COUCHEY (21160), en CDI un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GI SERVICES - 21 - QUETIGNY
Localisation : Quetigny (21) Type de Contrat : intérim. Date de démarrage: au plus vite. Salaire: A négocier. Actuellement Chargée de recrutement pour le cabinet Grafton, je recherche pour mon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial CDI (H/F)
JOTUL BOURGOGNE - 21 - DIJON
Jotul Dijon spécialiste de la cheminée et du poêle recrute un(e) secrétaire (e) commercial(e). Vous allez intégrer une équipe de 9 personnes dans une société dynamique qui existe depuis 30 ans. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
TIMTARGETT - 21 - ST APOLLINAIRE
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisée profils ETAM et cadres recrute, dans le cadre d'un CDI, pour son client un(e) ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F Rattaché(e) à la Responsable de Service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Chargé(e) de mission commercial(e) (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) apprenti(e) en alternance. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des formations en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 21 - Dijon
Votre mission : Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'activité. Vous serez un véritable ambassadeur de notre service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 21 - Dijon
Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour le compte d'un cabinet comptable situé à Dijon, un-e Chargé-e d'accueil (H/F) en CDI à temps partiel (24 à 30 heures / semaine). Ce poste est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) ADV H/F
A.D.E.E ELECTRONIC - 21 - STE MARIE SUR OUCHE
ADEE Electronic est une PME d'environ 50 salariés spécialisée dans la protection foudre et surtensions. Elle fait partie du groupe MECAPHI aux côtés de sa filiale TRIO2SYS, fabricant de solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
REXEL FRANCE - 21 - Dijon
Votre rôle: Au sein du Centre de Relation Client et Expertise (CRCE) de Dijon, vous avez pour mission d'assurer un haut niveau de satisfaction client en garantissant le suivi client et administratif...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)