- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Détail de l'offre 3475118
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Détail de l'offre 3475118
KRYS - Chargé / Chargée de back-office (H/F) 69 - BRIGNAIS
Offre n° 3475118
KRYS - Chargé / Chargée de back-office (H/F)
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Les Opticiens Krys J. Torrilhon : Depuis plus de 55 ans nous mettons notre expertise et notre savoir-faire au service de nos clients. Commerçants de proximité et entreprise familiale, nous avons pour objectif d'être en permanence les opticiens & audioprothésistes référents tout en garantissant à nos clients leur bien-être visuel, auditif, esthétique, relationnel et administratif. Notre entreprise est fondée sur 5 valeurs clés qui garantissent l'épanouissement de chaque collaborateur : Plaisir de Satisfaire, Excellence et Ethique, Être Pionnier, Réussir Ensemble & le Développement des Hommes. Nous avons un réseau de 25 magasins Krys sur Lyon et sa périphérie, Annecy, Valence, Sens & Mulhouse. Nos équipes & Vous : En nous rejoignant vous intégrez une entreprise dynamique, visionnaire sur le marché de l'optique & à la pointe de la technologie et des innovations, centrée sur la mode et les tendances avec un large choix de marques, et qui met l'humain au cœur de ses actions. En effet, nous vous garantissons un apprentissage continu vous permettant de vous épanouir dans votre domaine de prédilection : Vente, Mode & Esthétisme, Technique, Management. Notre Torrilhon Academy vous assure des formations tout au long de votre carrière. A travers notre management participatif vous pourrez contribuez au développement de l'entreprise, soutenir vos idées, participer à des projets transverses, créer votre propre parcours au sein de notre entreprise. Nous pensons qu'il est important d'allier Plaisir & Travail, c'est pourquoi la cohésion d'équipe, la bonne ambiance, le fun ainsi que les évènements festifs font partie intégrante de notre entreprise. Nous recherchons des opticiens engagés, compétents, avec un sens du client et un goût de la relation affirmés ainsi qu'un état d'esprit positif et moteur. Si vous êtes de ceux-là, rejoignez-nous sans plus attendre, nous sommes faits pour travailler ensemble ! Rejoindre notre équipe, c'est aussi rejoindre KRYS GROUP, pionnier de l'optique ! "KRYS GROUP, c'est une coopérative dynamique à l'esprit de famille unique dans laquelle vous serez considéré(e) dans votre individualité (respect de vos aspirations personnelles et professionnelles) et dont les membres vous apporteront écoute, soutien et convivialité au quotidien. C'est dans ce climat stimulant et sécurisant, enrichi de conditions optimales pour réussir votre mission (outils performants, matériel de pointe, valorisation de votre expertise et développement de vos compétences ), que vous pourrez exprimer le meilleur de vous-même au service du collectif. " L'énergie d'un collectif, la force de vos potentiels. Suite à la création de notre atelier centralisé, nous recherchons un/une gestionnaire Back-Office H/F sous la responsabilité du responsable back office pour mission de participer à l'organisation de l'atelier optique : la réalisation des montages de qualité veillez aux délais clients participer entretien des machines la gestion du back office. la gestion du SAV Saisi en stock des montures Assurer des feed back à son manager pour gérer sa journée Parmi vos avantages: Salaire fixe à déterminer selon profil & expérience, Participation et intéressement équivalent 13ème mois Tickets restaurant, mutuelle. Contrat 35h ou 39h du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
KRYS
Krys est une aventure de plus de 50 ans fondée sur une conviction qui demeure : la beauté et le bien-être visuel doivent être accessibles à tous. Krys, l'enseigne porte drapeau de KRYS GROUP, ambitionne d'en offrir davantage au consommateur pour un même niveau de dépenses. Agencés de façon moderne, simple et élégante, les magasins invitent à découvrir et essayer les produits dans un décor chaleureux et confortable. Krys est également l'Enseigne d'optique préférée ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Portefeuille Affacturage (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 01
Pour un leader de l'affacturage et en lien avec les chargés d'affaires, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Gestionnaire portefeuille affacturage pour un contrat d'interim de 3 à 6 mois. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Affacturage (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 01
Pour un leader de l'affacturage et en lien avec les chargés d'affaires, le cabinet Sigma Lyon recrute, pour un contrat d'intérim de 3 à 6 mois, un(e) Gestionnaire Back Office affacturage. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Epargne-Retraite. (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Pour une plateforme de distribution de produits financiers et d'assurance à destination des professionnels du patrimoine, le cabinet SIGMA recrute un(e) Gestionnaire Back Office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'ASSISTANCE TECHNIQUE BACK OFFICE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 69 - Saint-Priest
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ECULLY
Traitement des opérations liées à l'instauration et à la gestion des dossiers de crédits pour tous types de clients. Réaliser des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Écully
Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Pour accéder à votre lieu de travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, basé à LYON, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Comment venir travailler ? - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Cabinet Comptable H/F
TALEXIM - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back-Office Cabinet Comptable H/F DESCRIPTION : En lien avec l'ensemble des équipes du cabinet, votre rôle sera d'assurer l'appui et le support aux différents pôles. Pour ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : En lien avec l'ensemble des équipes du cabinet, votre rôle sera d'assurer l'appui et le support aux différents pôles. Pour ce faire, vos missions seront notamment de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back Office H/F
Avenue des Talents - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, Grand Groupe International basé à Lyon, un(e) Assistant(e) Back Office (H/F) dans le cadre d'un recrutement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)