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Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - LA COMBE DE LANCEY
Offre n° 3475288
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - LA COMBE DE LANCEY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 44M€ de CA. Créée en 1996, elle est spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Elle commercialise ses produits à travers différentes marques telles que Allbatteries, ENIX Energies, ENIX Power Solutions, 1001 Piles Batteries, Hawk-Woods. Rejoindre notre groupe c'est partager nos valeurs : Ensemble - Respect - Convivialité - Ambition - Excellence - Créativité Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'un CDI pour notre site basé à Limonest (69) Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Juridique, vous assurez les missions principales suivantes : · Prendre en charge la gestion de l'accueil physique et le standard téléphonique, · Assurer l'organisation administrative et son suivi (gestion du courrier, rédaction des divers courriers, prise de rendez-vous, organisation des réunions, traitement des commandes.), · Gérer les réservations des déplacements professionnels et tenir les tableaux de bords corrélatifs, · Prendre en charge les services généraux de l'ensemble de nos sites, en assurer le suivi et mettre à jour les tableaux de bords, · Apporter une assistance sur toutes les problématiques juridiques (rédaction de courriers, préparation et tenue des dossiers, formalités administratives.) · Assurer la mise à jour des documents et procédures, préparer et effectuer le suivi des dossiers administratifs, établir les tableaux de reporting. UPERGY est une entreprise handi-accueillante, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous nous engageons à mettre en place une intégration adaptée et à trouver des solutions de maintien dans l'emploi pour les collaborateurs concernés Engagés pour la diversité, nous favorisons un environnement de travail inclusif pour tous, sans exception. Profil et compétences requises : De formation BAC +2/3 type Administratif / Attaché(e) de Direction / Gestion PME. Vous maitrisez les outils informatiques. Vous avez un grand sens du service et appréciez la polyvalence. Autonomie, organisation, aisance relationnelles et sens des priorités seront des atouts à la réussite de cette mission. La maitrise de l'anglais est un atout pour le poste (entreprise multi-sites). Poste à pourvoir immédiatement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27,00€ à 35,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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