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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) 31 - FRONTIGNAN DE COMMINGES
Offre n° 3475468
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
31 - FRONTIGNAN DE COMMINGES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Euryale Services, structure de distribution pour la société Euryale, dans le cadre de son développement (commercialisation de la SCPI Pierval Santé), recherche un/une Chargé(e) Relations Partenaires. Vraie clé de voute de la structure, vous aurez en charge de faciliter les différents échanges entre la force de distribution interne, les cabinets de gestion de patrimoine, et la société de gestion. Du suivi de dossier à la délivrance des habilitations, vous êtes le point d'entrée des différents interlocuteurs mais aussi le garant du bon déroulé des opérations. Vous aimez le challenge et souhaitez participer à la structuration d'un beau projet, votre dynamisme et votre investissement seront la force de cette collaboration. Fonctions principales : * Réception et traitement des appels téléphoniques et mails * Interface entre les commerciaux et la société de gestion * Suivi administratif et contractuel des dossiers d'habilitation des partenaires et des mandataires * Suivi et Administration des ventes, * Accompagnement des partenaires distributeurs dans la démarche et le processus commercial (formation, informations produits, dépliement d'opérations commerciales...), * Interface avec les distributeurs et les fonctions centrales de la société de gestion * Mise à jour des tableaux de suivi (activité, contacts, encartage, etc.) et gestion du CRM * Collecte des pièces nécessaires pour les demandes de cartes professionnelles et suivi des obligations administratives (formations, certifications, etc.) * Rédaction et envoi des appels à commission pour les mandataires * Contrôle des dossiers validés (en concours avec le service comptabilité) Profil : De formation BAC +2/3 minimum avec une première expérience en Middle Office dans les domaines de l'immobilier, la gestion, la banque ou l'assurance. Compétences Essentielles : * Maitrise Pack Office * Appétence aux tâches administratives * Rigueur, Autonomie, Fiabilité, Dynamisme * Forte capacité de travail et d'adaptation * Capacité à la priorisation de tâches * Sens de la relation commerciale * Bonne élocution et maitrise de la langue écrite et parlée * Esprit d'initiative Lieu : 2 rue Paul Verlaine 31200 Toulouse. Quelques déplacements nationaux à prévoir. Emploi : * Poste à pourvoir immédiatement * Temps plein, CDI * Salaire : 26 400,00€ par an, prime de 13ème mois incluse * Prime sur objectifs pouvant atteindre 3.000€ par année civile, versée par trimestre. Avantages : * Télétravail (1 journée par semaine) * Prise en charge d'une partie des frais de transport * RTT * Titres-restaurant Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 400,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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