- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3475693
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3475693
Assistant des ventes H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 3475693
Assistant des ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 12 mars 2025
Prenez part à des projets passionnants et dépaysants Filiale du leader des boissons alcoolisées au Japon, Foodex est spécialisée dans l'importation et la distribution de produits alimentaires japonais et asiatiques. Depuis 1992, nous associons notre expertise de la gastronomie japonaise à notre connaissance du marché européen. Notre objectif ? Partager notre passion pour la cuisine japonaise et faire découvrir de nouvelles saveurs avec des produits soigneusement sélectionnés. Présents dans 6 pays en Europe, nous nous appuyons sur 4 entrepôts français et des process de livraison performants pour satisfaire les attentes de nos clients professionnels. Si vous souhaitez participer à une aventure enrichissante, rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) des ventes sur notre site de Saint Martin de Crau ! Votre rôle Entre vos mains, un catalogue de milliers de références pour promouvoir la gastronomie japonaise avec des produits tout droit venus du pays du soleil levant. Dans votre viseur : des restaurants, des hôtels, des traiteurs et des revendeurs. Vous avez rôle essentiel en facilitant le travail des commerciaux, en veillant à la satisfaction des clients et en assurant une coordination efficace entre les différents services de l'entreprise : Accueil et suivi des clients : Être le point de contact principal pour les demandes clients, que ce soit par téléphone ou email ; Traitement des commandes : réception des commandes, vérification et mise à jour des ruptures produits, saisie des commandes clients dans le système ; Relations clients : mise à jour des informations clients dans la base de données, saisie des retours, gestion des litiges et des réclamations clients ; Fidélisation : renforcer la satisfaction client avec une gestion qualitative de la relation client, de la création du compte jusqu'au paiement effectif des commandes. Ce poste est fait pour vous si. Vous êtes motivé pour relever des challenges ambitieux ? Vous avez envie de vous engager pleinement à nos côtés ? Alors, bienvenue ! Grâce à une formation ou une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire, vous avez le sens de la relation client et un goût prononcé pour le commerce. Vous avez une bonne dose d'aisance relationnelle, une capacité à bien communiquer et à entretenir de bonnes relations avec les clients et les équipes. Vous maitrisez l'ensemble des outils informatiques (pack office), une connaissance des logiciels de gestion des ventes serait un plus. C'est avec de grandes capacités d'adaptation, de gestion du stress et une forte proactivité que vous comptez atteindre vos objectifs, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail captivant et challengeant dans une entreprise multiculturelle Une ambiance de travail agréable au sein d'équipes passionnées L'opportunité de construire une carrière épanouissante grâce à un véritable accompagnement qui favorise la mobilité professionnelle Une culture d'entreprise qui s'appuie sur la confiance, la solidarité et l'authenticité Un package de rémunération attractif et des avantages financiers tels qu'une prime de participation et un plan d'épargne Vous bénéficierez également d'avantages : 37h par semaine avec 1 RTT par mois (horaires de journée) Mutuelle d'entreprise avec carte d'avance pour les dépenses Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 880,00€ à 1 950,00€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 21/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante en immobilier (H/F)
SECURITE GESTION PLUS - 13 - MARSEILLE 13
En qualité d'assistant(e) au sein de notre agence, vous aurez à cœur de mener à bien les tâches suivantes : - Accueil téléphonique / physique - Organisation de l'agence ( transmission des appels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
IZIWORK - 13 - Rousset
Notre client est un acteur majeur spécialisé dans les solutions de précontrainte, de stabilisation et de renforcement pour les infrastructures. Grâce à son expertise reconnue, l'entreprise développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
30 - GOUDARGUES
Travail saisonnier en boutique. Vous serez chargé de la vente au comptoir pour la saison touristique. La personne embauchée connaitra l'environnement informatique pour mise en place totale de la...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
GROUPE LOGIPRO - 84 - CAVAILLON
Vous traiterez l'ensemble des activités quotidiennes relevant de l'administration des ventes. Vous gérez les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons. Vous saisissez les commandes clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) de vente en apprentissage (H/F)
C.F.D. - 83 - DRAGUIGNAN
Centre d'Études, de formation et de Gestion basé à Draguignan recherche un(e) employé(e) de vente en apprentissage Connaissances et goûts pour l' informatique, les réseaux sociaux et le multimédia...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - BERRE L ETANG
Notre cabinet, Conseil Recrutement recherche pour son client, un assistant ADV H/F. Vous assistez le service commercial sur son marché français, assurez le suivi des commandes et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV en alternance - The Babel Community (H/F)
AXIS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions principales * Gestion clients - Suivi des dossiers clients en collaboration avec le service commercial - Interventions administratives diverses - Encaissement journalier - Analyse et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - COGOLIN
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Gestion des commandes clients et fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)