- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Nord
- Détail de l'offre 3476408
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Nord
- Détail de l'offre 3476408
Assistant de Direction H/F proche de Lille (59) 59 - Nord
Offre n° 3476408
Assistant de Direction H/F proche de Lille (59)
59 - Nord
Publié le 12 mars 2025
CESAM Group est un partenaire de référence dans le domaine de l'installation, la construction et l'aménagement d'infrastructures sportives et aquatiques. Nous opérons sur 4 domaines d'intervention : - LA CONSTRUCTION LÉGÈRE DE BÂTIMENTS SPORTIFS - LA PISCINE COLLECTIVE & SES ORGANES TECHNIQUES - LA MAINTENANCE & L'ENTRETIEN - L'INGÉNIERIE DE PROJET & L'AMÉNAGEMENT DE BAIGNADE NATURELLE Notre philosophie s'appuie sur quatre piliers essentiels : L'innovation au cœur de notre ADN ; nous utilisons les technologies et les méthodes les plus novatrices pour rendre les équipements sportifs accessibles, fonctionnels et durables. La collaboration, notre force ; nous croyons en la puissance du collectif et veillons à développer un réseau solide de partenaires stratégiques. En travaillant la synergies entre nos équipes et nos partenaires, nous produisons les solutions optimales pour vos projets. Une dynamique fondée sur l'agilité ; issu d'un groupe expert en événementiel, nous développons une approche flexible et réactive. Grâce à la construction hors site et à la préfabrication, nous réduisons l'impact sur les lieux d'implantation et les délais de réalisation. La qualité comme exigence ; La qualité est notre priorité absolue. Nous nous engageons à offrir des équipements sportifs et aquatiques de haute qualité, conçus pour répondre aux normes les plus strictes en matière de sécurité, de performance et de durabilité. Sous la responsabilité du Directeur délégué de l'entreprise, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour assurer le suivi et le pilotage de toutes les affaires administratives et commerciales liées aux activités de l'entreprise. Les missions * Suivi administratif des dossiers en cours de commercialisation et de production * Gestion de l'interface avec les différents interlocuteurs externes * Suivi et édition des devis en lien avec les responsables commerciaux des Pôles * Dépose des dossiers de candidature et d'offre dans le cadre de la réponse aux appels d'offres publics ou privés, en lien avec les responsables commerciaux * Edition et suivi de facturation, en lien avec les resp. commerciaux et suivi des situations d'avancement de travaux en lien avec le directeur technique * Gestion de l'interface avec les services supports Groupe (Achats, RH, Comptabilité...) * Gestion de la boîte mail "Contact", du courrier et appels téléphoniques * Organisation ponctuelle de réunions, aide à la rédaction de comptes-rendus, présentations, note de synthèse * Organisation des déplacements de direction Profil recherché * De formation Bac+2/Bac+3 dans le domaine de la gestion administrative ou équivalent * Expérience similaire de 5 ans minimum * Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) * Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais * Sens de l'organisation, rigueur, discrétion et autonomie * Excellentes capacités relationnelles, esprit d'équipe et sens de la coopération interne * Maîtrise de l'anglais serait un plus * Parfaite maîtrise de l'orthographe et de la grammaire * Bonne connaissance du secteur des marchés publics et des marchés de travaux Poste basé à Avelin (59) en CDI à temps plein (39h) La rémunération sera fixée selon profil. Avantages supplémentaires : Ticket Restaurant et mutuelle. Le poste est à pourvoir dès que possible. Merci d'envoyer votre CV en précisant l'intitulé de poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 32 000,00€ à 45 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de restaurant (H/F)
Burger King - 59 - HAUTMONT
Rattaché(e) au Directeur, vous avez pour mission d'assister le Directeur dans la gestion de son site d'affectation. À ce titre, vous supervisez et coordonnez le personnel du restaurant, garantissant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Restauration Rapide (H/F)
PIZZA FLAMM'S AND GO - 59 - SECLIN
Rejoignez l'Aventure Pizza Flamm's ! En intégrant notre équipe, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, d'avantages sociaux attractifs, et de réelles opportunités de développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
POEI - Assistant Manager
MCDONALD'S ORIGINALS- PAUL -EASYDRUGSTOR - 80 - Assevillers
Votre rôle et missions : L'assistant manager assiste au quotidien le manager, responsable du point de vente en assurant le bon fonctionnement de son périmètre au quotidien. - Service Client et Vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide h/f (H/F)
59 - DOUAI
La plateforme PROCH'Emploi recrute pour un restaurant du Douaisis un Manager h/f. Il s'agit de restauration rapide : Mac&Cheese, burgers, milkshakes, cookies et pleins d'autres produits pour saliver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint de production (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 62 - Calais
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de friterie h/f
LE VIEUX MOULIN - 59 - WASQUEHAL
Au sein d'une friterie du centre de Wasquehal, vous occupez le poste de responsable. Vous etes en charge de l'encaissement, de la gestion du point de vente : stocks, achats, respect règles de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la Direction d'un Établissement Hôtelier (H/F)
LE CHATEAU D EBBLINGHEM - 59 - EBBLINGHEM
Adjoint à la Direction H/F est chargé de superviser et de gérer les "Coordinateurs de Séjour Touristique". Il travaille en collaboration avec le directeur d'hébergement pour s'assurer que le produit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante à la direction d'un restaurant (H/F)
BEERS & Co - 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
Nous recherchons un Adjoint de Direction (H/F) motivé et impliqué pour épauler la direction et assurer le bon fonctionnement de notre établissement BEERS & Co de LAMBRES LEZ DOUAI. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING - 08 - SEDAN
Le Burger King de Sedan recrute 2 Managers dans le cadre de CDI Le manager assiste le directeur de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Devenez Manager en restauration rapide en alternance (H/F)
WAKE UP SUCCESS - 59 - LILLE
Wake Up Success vous propose une opportunité exceptionnelle pour évoluer vers un poste de manager au sein d'un parcours évolutif. Intégrez notre programme de formation en alternance pour employé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)