Chargé satisfaction et relation clients F/H - Hexvia (H/F) 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Offre n° 3477627
Chargé satisfaction et relation clients F/H - Hexvia (H/F)
45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Rattaché(e) à la Responsable du service et intégré(e) à une équipe de 4 collaborateurs, vous aurez pour principales missions : Satisfaction Clients : - Gestion de lignes téléphoniques Demeco en binôme ; - Prise en charge des appels et gestion des dossiers de la Satisfaction Clients jusqu'à la clôture et le règlement ; - Gestion des avis (Google, avis vérifié, Custplace, Trustpilot etc.) ; Pour répondre au mieux à l'ensemble des avis de nos clients, il vous faudra être doté(e) d'une excellente qualité rédactionnelle et les règles d'orthographe n'ont aucun secret pour vous Relation Clients : - Assurer la gestion des appels entrants et sortants afin de renseigner et conseiller les clients ; - Suivre les dossiers SAV et veiller à leur bonne résolution (Analyser, évaluer l'étendue des dommages et vérifier les garanties souscrites ainsi que le contrat applicable, collaborer avec nos agents et franchisés afin de recueillir les éléments relatifs au déroulement des prestations et informer les clients des décisions et positions prises); - Travailler en étroite collaboration avec la Responsable Relation Clients. L'ensemble de ces missions est susceptible d'évoluer en fonction des besoins du service et de vos appétences.Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 type BTS Gestion de PME et disposez d'une première expérience (alternance incluse) en Satisfaction Clients ? Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'écoute et de réflexion, votre dynamisme, votre polyvalence et votre adaptabilité ? Vous savez également faire preuve de rigueur, de réactivité et d'autonomie ? De plus, vous avez une bonne maitrise des outils de gestion informatique type Word et Excel, ainsi qu'une aisance téléphonique ? Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe, alors n'hésitez plus ! Dans le cadre de notre politique d'insertion professionnelle, nous examinons toutes les candidatures sur un pied d'égalité, y compris celles des personnes en situation de handicap ou en retour à l'emploi. SALAIRE ET CONDITIONS : - Type de contrat : CDI - Salaire mensuel brut : 2100€ à 2200€ selon expérience - Durée du travail hebdomadaire : 39h - Horaires : 9h30-13h et 14h-18h30 (sauf le vendredi 17h30) - Avantages : 13ème mois, mutuelle d'entreprise, avantages CE, possibilité de travailler sur 4,5 jours après 6 mois d'ancienneté. - Prise de poste : dès que possible - Lieu de travail : Saint Jean de la Ruelle (45) Ce poste vous correspond ? Venez rejoindre une société dynamique en plein développement. Nos équipent n'attendent plus que vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Employeur
Hexvia
Créé en 1986, HEXVIA représente désormais plus d'une cinquantaine de sociétés implantées au niveau européen. Groupe leader français dans le secteur du déménagement, nous comptons plus de 1100 collaborateurs rassemblés autour de valeurs communes, à savoir : l'Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête. Notre ambition ? Avec une politique centrée sur l'innovation et la décarbonation de nos activités, Hexvia s'impose comme un partenaire cl�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 45 - Chaingy
Le poste : Votre agence PROMAN Meung sur Loire recrute un assistant d'exploitation pour l'un de ses clients spécialisé dans les déchets dangereux sur CHAINGY. Vous assurez l'accueil téléphonique de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
G.T.2.E. - 45 - ORLEANS
Bureau d'Études en électricité recherche assistant(e) administratif/ve à Orléans Principales attributions : - Standard téléphonique - Ouverture, distribution et affranchissement du courrier -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BERTON-BOX - GROUPE BERTON - 45 - INGRE
Dans le cadre de ce poste, vous assurez la gestion globale du dossier client particulier et grand compte ainsi que la prospection. L'assistant admnistratif : Réceptionne les appels téléphoniques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
STAND ETS GCC - 45 - ST JEAN LE BLANC
Venez rencontrer l'entreprise au forum du BTP le jeudi 9 octobre de 09h30 à 16h30 à l'espace Béraire 12 rue nationale 45380 la Chapelle-Saint-Mesmin. Inscription au forum sur ce lien : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Chaingy
Adecco Meung sur Loire recherche pour son client, un assistant administratif (H/F), pour une mission ponctuelle, à pourvoir à partir de vendredi 10 octobre. Vous assurerez : - émission et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent polyvalent des services administratifs H/F
MAIRIE - 45 - MARDIE
Vos missions : Assurer les missions de la poste (17h50 par semaine) Missions administratives (19h50 par semaine) : Gestion comptable Gestion des marchés public Gestion de la téléphonie Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Unité maintien dans le logement DDETS 45 (H/F)
DDETS - 45 - ORLEANS
En tant qu'assistant(e) de prévention des expulsion, vous êtes placé(e) sous la responsabilité directe du chef d'unité « Maintien dans le logement », au sein du service « Insertion et protection des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial et administratif polyvalent H/F (H/F)
41 - LAMOTTE BEUVRON
Employé commercial et administratif polyvalent H/F Votre mission : Vous assurez la gestion des appels commerciaux auprès d'une cible de professionnels. Vous enregistrez et suivez les commandes pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent polyvalent au bureau de l'asile et de l'éloignement (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT LOIRET - 45 - ORLEANS
Sous la responsabilité du chef du bureau de l'asile et de l'éloignement, l'agent(e) polyvalent (e) au bureau de l'asile et de l'éloignement au sein de la direction des migrations et de l'intégration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif Service Client H/F
PROMAN - 45 - Artenay
POSTE : Agent Administratif Service Client H/F DESCRIPTION : Votre agence Artenay recherche pour l'un de ses clients un agent administratif H/F, service client Missions : - Traitement des demandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)