Chargé de clientèle SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - Noyal-sur-Vilaine
Offre n° 3478075
Chargé de clientèle SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - Noyal-sur-Vilaine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Descriptif du poste: Le traitement des demandes clients et analyse : - Assurer la hotline téléphonique, dépanner à distance, répondre et traiter les sollicitations des éleveurs, conseillers terrain, techniciens ou distributeurs en leur apportant une expertise technique de niveau 1 ; - Entretenir un lien avec les fournisseurs ainsi qu'avec les services supports liés à l'activité Outils de pilotage (ADV, logistique...) ; - Procéder à l'accueil, l'authentification du client et le suivi du dossier (via le CRM) ; - Assurer le suivi des dossiers clients et s'assurer de leur résolution (appels sortants) ; - Administrer et préparer la facturation des retours matériels et des prestations SAV ; - Respecter les engagements du service en termes de délai moyen de communication et de traitement des demandes ; - Assurer le traitement des mails du service et travaux de backoffice. L'amélioration continue et qualité du service : - Collecter et remonter les informations relatives aux process défaillants ; - Recueillir et centraliser les avis et suggestions des clients ; - Participer à l'écriture des modes opératoires ; - Participer à l'application de la démarche d'amélioration continue au sein du service ; - Contribuer aux projets opérationnels ou d'optimisation des processus. Rattaché(e) à la Responsable SAV Monitoring, technologies d'outils de détection en élevage, vous avez pour mission d'assurer le dépannage, le support et le conseil à distance auprès des éleveurs sur l'utilisation de nos différents interfaces/outils connectés. Profil recherché: Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés et avez une vraie orientation client ? Vos qualités relationnelles vous permettent de développer des relations de confiance avec les éleveurs. Vous êtes autant à l'aise à travailler en autonomie qu'en équipe. Par ailleurs, vous êtes rigoureux, pédagogue, curieux et savez prioriser vos actions. Vous êtes à l'aise dans un environnement connecté/ multi outils ? Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, et notamment Excel), vous avez déjà travaillé avec un CRM et la connaissance d'outils métiers ainsi que des compétences en anglais seraient appréciées. Vous êtes à l'aise avec les technologies en général, plus particulièrement les outils connectés et en appréciez l'environnement. Vous avez un intérêt pour le secteur de l'élevage ? Une première expérience significative au sein d'un Service Après-Vente, d'un Service d'accueil client ou dans les technologies d'élevage vous permet de vous projeter sur ce poste. C'est aussi et avant tout votre motivation, votre dynamisme et votre agilité qui feront la différence. Convaincu(e) ? Rejoignez-nous et participez à une aventure humaine et engagée ! INNOVAL, la coopérative de référence des services en amont de l'élevage Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en œuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. Ce que nous vous offrons - CDI - 37h avec RTT - Télétravail - Rémunération : 28 356 € fixe bruts par an (+ prime sur objectifs) - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël... - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement - Adhésion à une association permettant d'avoir accès à une salle de sport et divers évènements organisés Processus de recrutement -Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec Emelyne, Responsable recrutement. -Étape 2 : L'échange avec Emelyne est positif, il aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné du responsable de service qui recrute pou
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Employeur
Innoval
Vous souhaitez rejoindre une coopérative engagée auprès des éleveurs, qui place l'intérêt général au cœur de ses actions, en contribuant à la souveraineté alimentaire et à la protection de notre environnement ? Vous aspirez à évoluer dans un climat où le management bienveillant et le soutien au développement personnel sont au cœur de la culture de l'entreprise, offrant ainsi des opportunités de croissance professionnelle ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ORONA - 35 - La Chapelle-des-Fougeretz
Nous recrutons un Assistant administratif et commercial pour notre agence de La Chapelle-des-Fougeretz dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable Commercial Neuf,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/trice Commerciale (H/F)
MICRO LYNX PHOTOGRAVURE - 35 - RENNES
Responsabilités principales Vous jouez un rôle clé dans la relation entre nos clients et notre service production. Véritable interface, vous êtes garant(e) de la satisfaction client, du suivi précis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Vente comptoir (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES, situé à Vezin Le Coquet, recherche un.e ADV en vente comptoir en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous intégrez notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial Agroalimentaire F/H
ONET SERVICES - 35 - Rennes
Vous jouerez un rôle clé dans la croissance de nos activités auprès des acteurs du secteur agroalimentaire sur le secteur de la Bretagne. Vous serez en charge de prospecter, comprendre les besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients spécialisé en agro alimentaire et basé sur Chateaubourg (35), un ASSISTANT DE GESTION H/F. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OD PLAST - 35 - BAIS
Missions : Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales de : - Créer, qualifier et mettre à jour une base de prospects - Cibler et mettre à jour notre base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CHECK & VISIT - 35 - RENNES
Chez Check&Visit, nous réinventons le marché de l'inspection immobilière, avec pour point de départ les états des lieux. Notre signature : une exigence opérationnelle élevée et une expérience client...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)