ASSISTANT GESTION H/F 29 - Landerneau
Offre n° 3479480
ASSISTANT GESTION H/F
29 - Landerneau - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Vous serez en charge d'assurer la gestion de tâches administratives pour nos filiales. Vos missions seront très variées selon les entités : Pour l'entité 1 : - Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs hors matières premières - Réaliser les commandes d'achats (Hors matière première) - Vérifier les soldes des commandes ouvertes achat - Effectuer les réceptions (Hors matière première) - Réceptionner les factures et les vérifier - Etablir les factures et avoirs liés aux ventes réalisées - Traiter les non-conformités - Contribuer à la réalisation des indicateurs de suivi de production - Vérifier la cohérence entre le stock réel et théorique - Etablir la situation mensuelle relative aux stocks de la société - Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs hors matières premières - Réaliser les commandes d'achats (Hors matière première) - Vérifier les soldes des commandes ouvertes achat - Effectuer les réceptions (Hors matière première) - Réceptionner les factures et les vérifier - Etablir les factures et avoirs liés aux ventes réalisées - Traiter les non-conformités - Contribuer à la réalisation des indicateurs de suivi de production - Vérifier la cohérence entre le stock réel et théorique - Etablir la situation mensuelle relative aux stocks de la société Pour les entités 2 et 3 : - Etablir pour chacune des sociétés des tableaux de bord automatisés de suivi des échéances des factures clients - Participer à la relance client - Travailler avec le service client à la mise en place d'une relance automatique dans SAGE - Gérer avec tous les services (commerce, SAV, service client, comptabilité.) les litiges en vue d'y apporter des solutions rapides. - Etablir les factures clientsDe formation Bac +2 de type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous disposez d'une première expérience sur un poste polyvalent et vous aimez la variété dans vos tâches quotidiennes. Votre capacité d'organisation et votre sens des priorités sont des atouts pour votre réussite. La maîtrise de l'outil informatique est nécessaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros à 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de machines agricoles et forestières
Employeur
Remorques ROLLAND (180 personnes - 30 M€ de CA) - Constructeur de véhicules agricoles de transport. Notre PME, créée il y a 70 ans, connait un développement constant. Nos véhicules sont distribués en France et maintenant dans plus de 35 pays. Nous devons cette notoriété à notre capacité à nous adapter et à innover, à la qualité de nos produits, au dynamisme de notre communication et surtout à nos 180 collaborateurs passionnés, au sein d'une entreprise conviviale et ouv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Service / Atelier H/F
MIDI AUTO 29 QUIMPER - 29 - Châteaulin
* Gestion du service location (suivi des véhicules, contrats, retours et réservations). * Suivi et gestion des campagnes de rappel constructeur (ex : Takata). * Contrôle qualité des interventions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Groupe NGE - 29 - Brest
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Entreprise plus que centenaire, la SADE est spécialiste de la conception, la construction, la réhabilitation et l'entretien des réseaux (eau et énergie)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 29 - Brest
Sous la responsabilité de la direction, vous serez chargé(e) d'assurer la bonne gestion administrative, organisationnelle et logistique du site. Votre rôle sera transversal et essentiel au bon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant/e Activités H/F
DEKRA France - 29 - Brest
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Activités pour son agence de Brest dans le cadre d'un CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible. En lien avec les équipes techniques, commerciales et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
29 - Brest
Description du poste : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assisterez le directeur de la région Bretagne au sein de notre magasin de Brest. Ainsi vos missions seront :***Suivi administratif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
PROMAN - 29 - Gouesnou
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire d'affaires (H/F)
29 - Finistère
Pour accompagner le développement de leurs activités militaires au niveau international, l'entreprise recherche un Chargé d'affaires (F/H) qui sera responsable de la livraison des lots de navires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
29 - Landivisiau
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour renforcer notre équipe ! Poste basé à Landivisiau (29). CDD de 3 mois à pourvoir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)